| CHAPITRE 6 |

936 29 32
                                    

Créatrice ( Parle ) :

Hey ~~

Comment t'allez vous ?
Je voulez vous dire que l'histoire va avoir des petits moments assez dur à lire, pour certains lecteurs/lectrices...''

🍃🍃

Enfaite il va y avoir •°•°•:

- Mutilation.
- Tentatives de sucides.

Si il y a des gens semsible swpier se passages..✨

| + Sexualité entre deux hommes ( mais pas maintenant...)

Bref, je vous laisse❗

__----____----___---___-------_____

Misturi ( Parle ) :

Les légendes sont bien riproques...ils y a des légendes qui vont être joyeuses est fantastique.. d'autres plus dur est plus triste.

Mais celle-ci elle est plutôt mélangé, entre malchance et bonne chance. Cette légende de l'eau de l'amour ignorons comment elle a était crée.

Tous se que nous savons c'est qu'elle peut crée, par des mélanges du pilier de l'eau.

...







































Retour normal :

J'essayé de le secoué dans tout les sens. Il était allongé sur le ventre, le bars droit en long, est le gauche qui était près de son visage. La fièvre avait monté, je retrouse ses manches pour voir si il respire, mais a ma grande surper faction. Je découvert des traces sur ses bars, fait avec un ciseaux.

[ TANJIRO ] Giyu-..san..tu te mutil...!?

Je me relève les l'arme au yeux je cour de toute mes forces, jusqu'à la chambre de renguko. Arrivé là bas il était en train de discuter avec shinobu, je reprends mon souffle me tenant vers la porte.

[ RENGOKU ] Que se passe t-il tanjiro !?

Ils se levirent vers moi..

[ TANJIRO ] C'est Giyu...*Reprends son souffle* il c'est évanoui....

Ils fit les gros, tout deux parties vers notre chambre, je les suivaient comme je pouvais derrière. Arrivé là bas renguko et shinobu se pencha vers lui, il remarqua la fièvre est la mutilation...Ils avaient dans leur yeux de l'inquiétude.

[ RENGOKU ] On va l'enmener dans sa chambre.

Rengoku porta Giyu, shinobu lui suiva est moi aussi. Il l'allonga sur le dos est shinobu metta des bandages sur ses bars, le couvre est lui mes un gang sur la tête..

[ SHINOBU ] Il faut qu'il se repose maintenant..

Rengoku et shinobu partent, moi je rester au pied de son lit, en attendant son réveille.. tête dans les bars sur le macla..Je fermie les yeux au bout de quelques minutes.

...

Le lendemain, je me réveille...Je frotte mes yeux est le vit dormir, encore..je le regarde avant de faire un baisé sur sa joue est de repartir dans la chambre. J'ouvre la porte est vit Inosuke et Zenitsu.

[ INOSUKE ] TU ÉTAIS OÙ ?

[ TANJIRO ] Dans ton cul.

[ INOSUKE ] UHH!?

Pardon je refais le paragraphe
😩🖐️

[ INOSUKE ] TU ÉTAIS OÙ !?

[ TANJIRO ] Hum... j'étais....J'ai était voir nezuko !!

L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant