Misturi ( Parle ) :
Aidé les gens est souvent déterminer comme la première chose chez l'être humain..Nous avons déjà au moin tous aidé une personne dans notre vie.. Même si elle n'est pas âgées ou handicapées ou malade...
Nous l'aidons car celà nous fait plaisir est aussi nous fait rendre heureux, comme la personnes devant nous qui est content de nous générosité !!
Je vous met combien pour vous rappelez le nombre de fois où vous avez aidé quelqu'un que se soit un inconnu, une personne chère, une un membre de votre famille !!!
Sa serait trop long à compter ou a se rappeler, combien de fois tu as aidé quelqu'un.
...
Retour normal :
Tanjiro est allongé dans son lit a contemplé le plafond dans quelques minutes, le soleil va se lever est il va devoir se lever..Il respire est pense aussi qu'il va devoir aidé Giyu, mais ingnore comme le sortir de là..Il s'assoit sur le lit a regarder ses pied le regard vide. Il respire, il regarde ses main, est les ferme fort pour montrer son courage. Il ouvre les yeux est voit que soleil c'est levé, alors il sort de son lit. S'habille, est part de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller, ses deux amis qui dorment encore.
Il marche dans long couloir, est s'arrête prendre un gâteau est le mangé en une seul bouché, il ressort de la salle de repas est sort des coins papillon. Il sort dans le grand jardin, il vit Giyu caressé un petit chaton, le portant dans ses bars. Tanjiro lui l'admire chaleureusement. Il est beau. Incroyable. Son coeur bas la chamade, il souffle est s'avance vers lui.
Giyu se retourne en entendant des pas provenir de derrière lui, il regarde tanjiro qui le sourier, avant de tourné le regarde.
[ TANJIRO ] Comment aller vous tomioka-san ?
[ Giyu ] Mieux.
Giyu lachat le chat, est sentie qu'on lui prit la main. Il regarde est tanjiro le regarde.
[ TANJIRO ] Jvais vous enmener dans un endroit incroyable.
Giyu ne que le choix de le suivre car tanjiro lui tien la main pour le guider. Des étoiles se mis dans les yeux de Giyu, on dirait un soleil qui m'éclaire chaque jour se dit-il, il l'admire comme un enfant. Il ingnore ou tanjiro compte l'enmener, il remarqua qu'il était dans une forêt..
Tanjiro s'arrêta net, est se tourna vers Giyu avec un sourire au visage.
[ TANJIRO ] Fermé les yeux tomioka-san, faite moi confiance...
Giyu essita une petit seconde est ferma les yeux, car il avait confiance à tanjiro. Il sentit sa main chaude est le guider, il cru trébucher a certain moment, quand il eu un changement de température, il fesait plus chaud. Ils s'arrêtèrent d'un seul coup.
[ TANJIRO ] Ouvrez les yeux maintenant !
Giyu l'écouta, est ouvra les yeux qui fut projeter par la vu manifique qu'il avait qui ne put s'empêcher de lâcher un sourd petit << Wow >> il vit une petite fontaine dans une grotte avec une petite rive est le soleil tapant dessus, il avait aussi des vergetures, est sur les murs de la grottes des messages d'amour posé par des personnes s'aiment.
Tanjiro, montra a Giyu les inscriptions sur les murs.
[ TANJIRO ] Regardé tout ses magnifiques mots d'amour..
Ils en avaient écrit tellement..est c'est "tellement" était des mots manifique..
<< Sans toi, j'ai l'impression que ma vie est vide >>
<< Mon copain est quelqu'un d'extraordinaire >>
<< L'amour me fesait peur, maintenant je vit avec elle >>
Giyu et Tanjiro, trempa leur pied dans la rive a contemplé, le ciel bleu, Giyu avait lu parfaitement les mots sur la grottes, mais se posé encore trop de questions pour les retenir.
[ TANJIRO ] C'est endroit n'est-il pas merveilleux ?
- Mmm...
Ils partirent de la grottes au bout de quelques minutes, il marché dans la forêt quand des gouttes se mirent à tombés, ils courent jusqu'au QG, mais la pluie les avais déjà bien trempé. A la brie sous un petit toit, tanjiro était tombé sur les fesses. Que Giyu avait presque le sourire au lèvre qu'il tomba lui aussi.
Ils se mirent a rirent l'un est l'autres. En début d'après-midi, la pluie avait arrêté de tombé tanjiro ramasser des fleurs, est les enmenaient vers Giyu, qui était assis dans l'herbe. Il s'assoit sur ses jambes, est tendu les fleurs près du doigt de Giyu, une abeille en sortie est se posa sur le doigt de Giyu avant de la voir repartir s'envolé.
Tanjiro, se rasoit correctement, est regarde la vu de la montagne.
Quand son regard fut penché vers un arbre assez haut.[ TANJIRO ] Tu n'est même pas cap je parie !
[ GIYU ] Ah, ouais ?
Les deux montaient dans le grand arbre, sur la monté tanjiro se mis à crié. Un petit écureuil lui avait fait peur. Ils montit jusqu'en haut est quand il arrivant en haut ils se retrouvent comme deux bête car ils ne savent pas comment descendre.
...
Le soir était arrivé assez vite, nous deux amis étaient dans la salle de repas a déguster des sushis, leur journée à était bien mouvementé. Ils mangèrent comme deux démons affamés. Avant de s'allonger dans le jardin est contemplé les étoiles dans le ciel. Quand une étoile filante fit son apparition, tanjiro pointa du doigt le ciel.
[ TANJIRO ] Vous avez vu tomioka-san une étoile filante, faite un voeux.
Il ferma les yeux, est fit un vœu avant de rouvrir ses yeux. Il se a s'asseoir et mis ses genoux vers sa poitrine est ses bras sur genoux, est possa sa tête dessus.
[ GIYU ] Tu sais je ne sais pas vraiment si on peut dire que l'amour me fait peur..
Tanjiro tourna le regard vers lui.
[ GIYU ] Depuis que j'ai perdu ma sœur mes sentiments son riproques et je sais pas vraiment quoi faire tu sais...
Tanjiro sourit, est regarda le ciel.
[ TANJIRO ] Vous pouvez compter sur moi, je serais toujours là pour vous !!
Giyu sourit est regarda le ciel, s'avait qu'il voulait l'aider mais a toujours cette peut au fond de lui..qui le quittera jamais. Une l'arme se mis à coulé est, Giyu l'essuya pour pas que tanjiro la remarque.
...
Misturi ( Parle ) :
"Même si tu pense être raté, sache qu'avant de naître tu a combattu 250million de personnes..que si tu pense que tout te fait peur a cause de la pertre d'une personne chère, ne pers pas espoir est foncé dans tes rêves ! Eh cette personne sera fière de toi !"
...
A suivre...
VOUS LISEZ
L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU
FanficConnaissez-vous la légende ou la réalité ? De l'eau de l'amour ? On dit que cette eau de l'amour peut rapprocher les sentiments de deux personnes... ( Tanjiro x Giyuu ) Tome 1 + ( Tome 2 en cours de préparation ) ____________________________________...