| CHAPITRE 2 |

1.2K 38 78
                                    

Mitsuri ( Parle ) :

Oh ? Bonjour/Bonsoir cher lecteur ou lectrices !! Comment se porte vos moutons ? Hihihi, se n'est qu'une expression...Elle existe t-elle cette expression ?! Enfin, je pense que cette histoire vous plaît puisque vous la continué ? Je me trompes ou pas...La créatrice serait vraiment contente de voir si au moins quelqu'un qui regarde son travail ! Elle serais heureuse.

Enfin, il y a une autre légende sur l'eau de l'amour ! Le saviez vous ? Je pense que non.. Cette autres est celle de l'eau de mort elle était au début inventés par des paysans ne croyant ni l'amour ni à la légende est on inventé celle-ci :

Si un jour deux personnes, tombent amoureux grâce à l'eau de l'amour..Alors l'une des personnes auras l'eau de mort en elle est sera contrainte de se faire du mal...Car l'amour lui fait peur !!

Pour l'instant qu'une personne a eu cette malchance...Auras-t-il une deuxième personne ? Je l'espère pas !!! HIHIHI L'AMOUR EST PLUS QUE TOUT COMME ON DIT !! Je me trompes ?

...





























Retour normal :

Les deux jours se sont déjà écoulé ..Que le temps passent vite, nos trois jeunes garçons cetter entraîner sans relâche jusqu'à la fatigue pendant deux jours. Mais ils ne savaient pas qui serait le piliers qui aller les accompagner.. Celà les tourmenter, mais ils allaient le découvrir bientôt...

[ SHINOBU ] Tu es prêt à partir ?

[ GIYU ] Oui.

Shinobu entra dans sa chambre est ferma la porte coulissante.

[ SHINOBU ] J'espère Je tu reviendra en pleine forme est siener est sauf..

Giyu, se tourne vers shinobu est la regarde sans expression, est part sans dire un mots.

[ SHINOBU ] Ne soit pas trop dure avec eux..

Giyu cetter arrêté devant la porte, avant de l'ouvrir est de partir rejoindre les trois garçons.

[ ZENITSU ] AHHAAHHAHHAHSHZHAHAHHZHZSHHSHSHHZHZH !!!!!

[ INOSUKE ] NE BOUGE PAS BAAAKAAA

Tanjiro les regarda comme si cetter une habitude de les voir se battre dans leur histoire d'enfants, quand il sentit une silhouette prêt de lui, il tourne sa tête sur le côté gauche est vit Giyu regardé les deux garçons se chamailler.

[ GIYU ] Vous avez finit ?

Les deux garçons s'arrêta de se battre est regarde Giyu, droit est net.

[ TANJIRO ] Ravis que tu nous accompagne Giyu-san

Giyu le regarde avec un regard vide est avance sans dire un mots, zenitsu est Inosuke le regarda partir..et tanjiro le suiva juste derrière.

[ TANJIRO ] Vous venez ?

Inosuke est zenitsu se mis marchaient, est nos quatre voyageurs se mis à partir en direction du petit village où un démon qui serait assez puissant se cacherait derrière des crimes

____________________________________

INFORMATIONS ⚠️ ||

LE VILLAGE EST LE DÉMON N'EXISTE PAS DANS L'ANIMÉ, JE L'AI INVENTÉ ! JE VOULAIS CHANGER UN PEUT.

MERCI.

____________________________________

La marche était un peu mouvementé par Inosuke est Zenitsu qui se chamaillés encore est toujours pour tout et de rien, pendant que tanjiro est Giyu était devant a continué à marché, depuis leurs départs Giyu n'avais pas dit un mots.. Tanjiro, sait qu'il est assez réserve est froid, mais il sens qu'il a un grand cœur caché au fond de lui. Il le regarde est voit à son regard qu'il est très consentré, il avale sa salive..

[ TANJIRO ] Hum,c'est, agr, un honneur de faire équipe avec vous !!

Tanjiro, disat sa en regardant la route distinquement..Giyu tourne le regard vers lui, avant de se reconsentré sur le chemin.

[ GIYU ] Oui.

Ils continuent la routes, avant d'arriver au village nommé : KYRSO, le village est assez grand est comporte beaucoup d'habitants que le l'on le pense, tanjiro regarda autour de lui est giyu s'arrêta est se tourna vers eux.

[ GIYU ] Bon- on va aller vers une sorcière qu-

[ ZENITSU ] UNE QUOI ?! UNE SORCIÈRE !? MAIS C'EST HORRIBLE JE PEUX PAS !!! NON ELLE VA NOUS LANCÉ UN SORT ET-

Inosuke, frappa la tête de zenitsu, est celui-ci tomba à terre.

[ INOSUKE ] FERME LÀ LE BLONDINET !!

Giyu, souffla est continua sont chemin avec les trois autres garçons, ils arrivaient devant une maison, avec un chat devant la porte, Giyu s'approcha est frappa a la porte, tanjiro est ses deux amis étaient juste derrière. Quand Giyu finisa de frappé à la porte une vielle femme, ouvra la porte.

[ VIELLE FEMME ] Oh vous êtes arrivaient, vous devez être affamé !!

La vieille femme entra est Giyu entra aussi, avec tanjiro, Inosuke et Zenitsu. L'intérieur était assez viellot. Ils s'installent sur le sol en s'asseyant est la vielle dames apporta des ramens est les possats sur la table.

[ NARUTO ] ON A DIT RAMEN !?

[ CRÉATRICE ] C'EST PAS LE MOMENT NARUTO !!

La vielle dame leurs souhaitas un bon appétit, est leur disa :

[ VIELLE DAME ] Il faut que vous partagez votre chambre a deux, je manque de pudger pour m'acheter une plus grande maison.

[ ZENITSU ] Ok !

[ INOSUKE ] JE VAIS AVEC ZENITSU, JE VEUX PAS ÊTRE AVEC SE TYPE FROID COMME L'ALASKA !!

Tanjiro se moqua, est ils finissent le repas. Enfin, il est temps de se reposer..la mission commencera demain soir.. tanjiro était déjà couché est il n'avait pas vu Giyu après le dîner. Il se mis sur le côté du lit devant le mur, sans pouvoir voir derrière lui. Quand il entendit la porte coulissante s'ouvrir est ferma de suite, ensuite il entendit comme on enlever ses vêtements est on en enfilé des autres, après tout était devenu, calme. Il se retourne, est vit giyu dormit chaleureusement, tanjiro souris est s'endormit a son tour..

...




































Mitsuri ( Parle ) :

NOUS ARRIVONS PAS LOIN DU SUJET DE L'HISTOIRE !! N'es pas manifique pour le moment ? Cette histoire risque d'être là plus incroyable de la légende.. Es-que je vous est dit l'autre légende de L'eau de l'amour ? La fois où une femme a assassiné son mari par amour ?..

Cette Yandere-chan était très psychopathe avant d'avoir l'amour de l'eau, c'est parents qui étaient mort a cause de démon, celle-ci a commencé à tuer beaucoup d'animaux..Avant de trouver son SENPAIIII !!! Ils ont déclanchaient durant un combat sans, sans rendre compte..L'eau de l'amour !

Alors, cette homme a commencé à avoir peur de sa femme car celle-ci commencé à se mutilé tout en suppliant son mari de ne pas le quitter, vous vous souvenez de cette légende inventé ? Avant qu'elle existe ? L'eau de la mort, un jour un paysans a vu du sang sur la neige est en rentrant, dans la maison. Ils vit les deux cadavres de ses deux amoureux...

La femme avait assassiné par 69 coup de couteau son mari, avant de se tranché la tête comme on trenche un la tête d'un démon...

AHHH, se qu'ont peut faire pour l'amour ! Sa me mes la chocote !! Enfin, je préfère les histoires d'amour qui finissent bien. JE VOUS RASSURE ! L'HISTOIRE VA BIEN SE FINIRE..Enfin, suivant la réaction des deux hommes...

...





























A suivre...

L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant