| CHAPITRE 10 |

980 29 110
                                    

Créatrice ( Parle ) :

Chalutation chère camarade ! Avant de commencer se nouveaux chapitre j'aimerais dire que je sais pas encore combien y aura de mots...

~''Ensuite, la suite des chapitres 7 a 10 on pas vraiment était très très vite est sa c'est normal car j'avais l'imagination, l'inspiration je savais se que je voulais faire...Mais resté..La motivation. Car j'écrivais tout les soirs, mais après la flemme est venue *Snif*

Bref je suis extrêmement fatigué est les cours vont bientôt reprendre alors ne serais pas beaucoup actifs ;)

_-_------______----------___-_---__--___-----

Misturi ( Parle ) :

Quesque réellement l'amour ? Vous avez l'amour au lit~

Mikey : SEXE, BITE, SEXE, TROU

Créatrice : Mikey, ta gueule.

On fait souvent sa car celà nous excite, est parce-que on profite de nous amants..Est....... APRÈS ON FAIT DES GOSSES DE MALHEUR !!! Pardon. L'amour est important est merveilleux.

Norman : FAUX !

Ray : ta gueule Norman
...


























Retour normal :

Le lendemain, tanjiro se réveilla au côté de Giyu qui dort comme un petit renard, tanjiro sourit est essayait de se levait mais il y arrivait pas..Il avait énormément mal au hanches a cause de se qui c'est passé hier soir. Il sentit la couverture bouger est vit Giyu se réveiller est frotter ses yeux est s'assoir avant de le regarder.

[ Giyu ] Pourquoi tu te lèves pas mon petit bottom ?

[ TANJIRO ] Non, voit tu j'ai très mal au hanche est j'ai l'incapacité de bouger..

Giyu se mis a se moquer de lui est se leva est porta tanjiro comme une princesse jusqu'a la salle a mangé est l'installer.

[ TANJIRO ] Où son Inosuke et Zenitsu ?

[ GIYU ] Euhhhh....

Hier soir pendant leur petit yaoi...

[ ZENITSU ] On va mourir ?

[ INOSUKE ] Non.

[ ZENITSU ] On va mourir.

[ INOSUKE ] Blondinet.

[ ZENITSU ] Quoi ?

[ INOSUKE ] Feur.

Quelque chose bouga derrière des objets entassés une ombre noir y passer zenitsu se cacha derrière Inosuke et je Inosuke garda son regard par la chose qui y caché.

Quand nezuko sortie avec sa tête d'une personne paumé "(⌐■-■)"

Zenitsu se leva avec des cœur dans le yeux est devenue tout fou.

- NEZUKO CHANN

- BAKA NON

Zenitsu était derrière nezuko et Inosuke était derrière zenitsu.

- NEZUUUUKOOOK CHANNN~
- BLONDINET

Quand la porte ou il était enfermé s'ouvra

[ RENGOKU ] Il se passe quoi ici ?

Il vit trois jeunes se courir après des fous.

Retour à la mâtiné..

[ Giyu ] Je sais pas...

Giyu installe a table est commence a manger le petit déjeuner.

[ TANJIRO ] Nous devons le dire au autre sur notre relation ?

L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant