Misturi ( Parle ) :
Le coeur est quelque chose que tout être humains a besoins ! Si il n'a pas de coeur il ne peut plus vivre..
Mais si un jour, un humain vie sans cœur ? Mais qu'il arrive à vivre comme tout le monde quesque celà veut dire ? C'est impossible n'es pas ?Mais imaginez celà arrive ? Alors l'humain ne pourrat jamais tombé amoureux ?
Car il n'a pas de coeur, il ne respectera personnes..Il se suicidera car il n'a pas de coeur ?
Car son rêve c'est d'en avoir un ?
...
Retour normal :
Je cours pour retourver voir Giyu, après avoir parlé a la vielle dame sur se sujets..Je pense qu'au fond il faut que je l'aide, c'est trace de mutilation doit être dû au fait qu'il est peur de l'amour. J'arrive jusqu'à l'habitat des piliers. Je pose Nezuko dans sa chambre les volets fermés et la mes sur le lit. Il est temps qu'elle se repose un peu..je cour jusqu'à la chambre de Giyu, en arrivant. Je voit shinobu a l'extérieur.
[ SHINOBU ] Oh, tanjiro..Le maître est avec Giyu en train de discutez avec lui a propos de se qui c'est passé..
[ TANJIRO ] Mm celà fait longtemps qui parle en ensemble ?
[ SHINOBU ] Je vais dire que sa fait 20minutes.
[ TANJIRO ] Oh, hum, ok..
Je sort du couloir au menne a sa chambre est va m'assoir vers un banc a l'extérieur..je tape mes pied sur la terre, quand je sens une silhouette s'assoir près de moi. Je tourne le regard est vit encore une fois shinobu, elle regarde le ciel avec un petit sourire qu'elle a habituellement.
[ SHINOBU ] Tu s'est tanjiro, je sens a quel point tu es inquiet pour lui..est j'avoue que moi aussi, mais je ressens aussi de l'amour que tu dégage pour lui
Elle baise la tête est tourne son regard vers moi.
[ SHINOBU ] Je me trompes tanjiro ?
Je tourne la tête des rougeurs de gêne s'installe sur les joux.
[ TANJIRO ] Hum...oui... peut-être...
Pendant se temps là dans la chambre..|
Giyu, était assis sur le lit, ses bras sur les genoux. A regarder ailleurs que le maître, son menton sur ses bars, le maître lui possait la même question depuis 20minutes << Quesqu'il ta prit pour que tu arrives dans cette situation ? >>...Mais rien ne sortait de sa bouche, il était extraitment silencieux. Le maître abandonne sa question au prêt de Giyu..Il fit un au revoir est quitta la chambre. Voir Giyu dans cet état le rendé encore plus malade qu'il ne l'était déjà..Il sort dehors est rejoint shinobu et tanjiro assi sur le banc dès qu'il le vu arrivé il se leva pour prendre des nouvelles de Giyu.
[ TANJIRO ] Alors ?
- Il ne dit pas un mots.
[ SHINOBU ] Je m'inquiète vraiment pour lui maître.
- Moi aussi mon enfant, mais il faudrait qu'on essaye de le faire parlé.
[ TANJIRO ] Moi je veut l'aider maître !
La maître et shinobu se tournit vers lui.
[ SHINOBU ] Eh comment vas tu t'y prendre ?
[ TANJIRO ] Je ne sais pas encore mais laissé moi du temps s'il-vous-plaît maître...
Le maître sourit est s'approche de tanjiro est lui mes les mains sur les épaules.
- Je te laisserais le temps que tu veux pour l'aidé a sortir de là.
Le maître enleve ses mains de l'épaule de tanjiro est celui-ci sourit est s'incline devant le maître est se redresse.
[ TANJIRO ] Contée sur moi maître !
Il cour jusqu'à la chambre de Giyu est shinobu et le maître le regarde partir.
[ SHINOBU ] Je pense que vous avez bien fait de lui donner cette responsabilité.
- Je resent comme tu ressens. De l'amour qui tien pour Giyu.
...
PDV TANJIRO |
Je cour le long du couloir est frappa a la porte, je rentre est vit Giyu dans la même position qu'il avait quand celui-ci la embrassé. Il s'approche de lui est reste à 1m de distance ( La covid wsh 😩🖐️ ) pour ne pas avoir le même accident que la dernière fois.
[ TANJIRO ] Hum, monsieur Giyu-san..je-
Giyu tourne le regard vers lui, un regard vide est désespéré. Tanjiro avala sa salive.
[ TANJIRO ] Je vient vous aidé pour que ne vous est plus peur de l'amour ! Je sais que si vous vous mettez dans cette états c'est a cause de moi alors je vais vous aider !
Giyu levit la tête est des étoiles se mis dans les yeux. Tanjiro sourit est s'approche de lui.
[ TANJIRO ] Rendez-vous demain devant la forêt !
Tanjiro quitta la pièce sans rien dire de plus, Giyu le regarda partir. Depuis son arrivé il n'avait pas dit un seul mots apart avoir embrassé tanjiro << Je ne comprends plus rien tanjiro >> est rien de plus quand il cetter réveiller se matin, il avait envie de se jeter par la fenêtre, car il s'avait que les autres avait vu se qu'il caché dessous ses manches. Il souffle un coup est s'allonge. Il lève sa main droite vers son visage en l'air est remarque qu'elle tremble. Avant de la laissé tombé en long. La fièvre était pas vraiment partie mais avait un peu descendue déjà mieux de la dernière fois.
...Je rentre dans la chambre est vit zenitsu et Inosuke en train de se battre avec mon merle, je macour jusqu'à la fenêtre coulissante est resort dehors et attrapa son merle
[ TANJIRO ] Nah mais vous êtes malade ?
[ ZENITSU ] OH TANJIROOOO !!
Zenitsu, sotta sur les jambes de tanjiro avec le reste de son corps frottant la terre.
[ ZENITSU ] ON C'EST PAS VU DE LA JOURNÉE !!!
Inosuke se frappa la tête est prit zenitsu par les pieds est le traîna comme une limace.
[ INOSUKE ] BLONDINET ARRÊTE DE FAIRE LE CON
Tanjiro lâcha le merle, est se tourna vers ses deux amis qui était en train de se battre
[ TANJIRO ] BAAAAAKAAAAA
[ INOSUKE ] AAHAHAHAHA
[ ZENITSU ] JVAIS MOURRIIIIIRRR
Les trois amis se couraient après dans le jardin, tanjiro derrière, Inosuke au milieu est Zenitsu devant...cetter devenu une vraie foire dans se jardin, on voyait a l'extérieur des objets volés en l'air. Après quelques minutes de vaquarme nos trois amis étaient étalé mort de fatigue part terre.
[ TANJIRO ] UHHHH JE SUIS MORT...
[ INOSUKE ] MES JAMBES ON QUITTÉ LES LIEUX..
[ ZENITSU ] MON ÂME A QUITTÉ MON CORPS..
...
Misturi ( Parle ) :
Je pense que ma présence ici commence a s'être habitué ! J'espère que cette légende est plutôt intéressante est super pour vous que pour moi !!
J'aime quand les histoires finisent bien, pas vous ?
Mais je déteste quand les histoires sont tristes !!
...A suivre...
VOUS LISEZ
L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU
Hayran KurguConnaissez-vous la légende ou la réalité ? De l'eau de l'amour ? On dit que cette eau de l'amour peut rapprocher les sentiments de deux personnes... ( Tanjiro x Giyuu ) Tome 1 + ( Tome 2 en cours de préparation ) ____________________________________...