Journal de Aki
J'y crois pas, il l'a vraiment fait. Attends, je t'explique ce qu'il s'est passé.
En gros, il est arrivé devant moi à la fin des cours et il m'a ramené à ce fameux banc. Il a alors commencé la lecture du texte qu'il a lui même écrit.
- Je crois que tu m'as rendu gay. Comme on dit: I'll rather be alone if I'm not with you.
Je l'avais couper et répondu en rigolant un peu.
- Je pensais que tu ne parlais anglais que quand tu étais super énervé.
- Quand je suis triste ou contrarié aussi.
- Toi, triste, impossible.
Il me fixait de ses grands yeux comme si j'étais le plus imbécile qui existe. La feuille qu'il tenait est tombé de ses mains. Il concentra son regard sur moi comme inspiré par la situation.
- Depuis que je te connais, tu as toujours été souriant et de bonne humeur. Ta bonne humeur était contagieuse et me faisait parfois sourire. Jusqu'à ce que je m'en rends compte que ce n'étais pas ta bonne humeur mais toi. Quand à chaque fois que tu souriais et que ma journée paraissait plus agréable. Ce n'est pas parce que tu es mon meilleur ami. C'était parce que je suis amoureux de toi.
Je vous jure j'étais choqué mais c'étais tellement magnifique.
- C'est pas ce que t'as écris tu sais?
- C'est que je penses.
- Awww, c'est trop cute!
- Niais surtout. Plus jamais je fais ça.
Il était tellement en colère contre lui même c'était trop mignon.
Il détourna le regard et je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser les cheveux comme un bébé.
- Ne t'inquiète pas Kats, ce qui est niais est aussi agréable à entendre.
- Pas à dire.
- Rohh, c'est pas grave, on fera comme-ci tu n'avais rien dit ok.
Il hoche la tête.
Il se retourne et m'embrasse, comme ça au calme. J'étais pas près. Le pire c'est l'excuse qu'il m'a lancé après.
- Pourquoi t'as fait ça?
- J'ai vraiment besoin d'une raison?
Je m'attendais à un "j'en avais envie" ou un "c'est pour m'excuser". En vrai c'est cute ce qu'il avait dit quand j'y pense.
Bonne nouvelle, maintenant on est en couple c'est pas génial. Je ne doute pas que tu veux savoir comment la mise en couple c'est passé mais il n'y a rien de très spécial à raconter.
Après qu'il est sorti cette phrase bidon, j'ai rigolé, me suis rapprochée de lui et j'ai fait l'impossible. Je me suis couché sur son épaule. Celle de Bakugo Katsuki.
Je rêve éveillé on dirait.
Bref, après c'est basique.
- Tu es vraiment incroyable comme gars Kats.
- Je sais, c'est pas pour rien que je serais numéro 1.
- Ouais...
Le silence. C'était trop malaisant.
- Donc, du coup, tu m'aimes?
- Bien sûr abruti. J'ai pas fait ça pour le plaisir de parler.
- Moi aussi je t'aime Kacchan.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça.
- Je te taquine c'est tout. Te vexes pas Kacchan.
- Tss. T'es bêtes.
- Sur ce niveau t'es mieux classé que moi. Avec toute cette colère, t'as dû te griller quelques neurones.
- Je vais te tuer.
- T'oserais pas.
- Bien sûr que non.
- C'est trop cute.
- C'est pas digne d'un héros.
- Là, tout de suite, ta gâché l'ambiance.
- Je m'en tape.
- Hé, j'ai failli pas m'en rendre compte, t'as skipé ma question.
- Quel question encore?
- Est-ce que tu m'aimes du coup?
- Non, j'avais répondu.
- Redis-le alors, j'ai oublié la réponse.
- Tu m'exaspères.
- C'est pas une réponse ça.
- Tss.
- J'attends toujours...
- Oui. Qu'est-ce que tu m'énerves!
Il avait tourné la tête parce qu'il était tout rouge. Je ne pouvais que le croire sur parole.
- Alors, ça veut dire que...
- Que quoi?
- Ben tu sais...
- Grouille j'ai pas ton temps.
- Est-ce que tu voudrais, par le plus grand des hasards, sortir avec moi.
- C'est ça ta question?
- Bah c'est-à-dire que...
- Bien sûr que oui triple idiot.
- Je vais faire comme ci les dernier mots n'avait jamais été prononcé.
- Fais comme tu veux.
- Attends, oui?
- T'es sourd ma parole. Bien sûr que j'ai accepté.
J'ai honte de le dire mais j'ai sauté partout et j'ai pas arrêté de sourire comme un "triple idiot".
- Oui, je sors avec lui, je sors avec Katsuki, c'est trop bien.
Je me suis même pincé.
- Je rêve pas, c'est trop cool. Sexy and I know it... He's my number so call maybe... A pas canon style hé sexy baby Ouh Ouh Ouh Ouh Ouh A pas canon style.
- Visiblement, tu connais pas les paroles.
9 avril
VOUS LISEZ
I'd rather be alone [Fr] [TOME 1]
FanfictionDe nature solitaire, Katsuki n'aime pas vraiment parler au gens. Cependant, ces moments de paix ne pouvaient pas perdurer. Qui lui envoie donc toutes ces lettres? 🌻[Chapitre court] 🌼[En cours de correction] 🌸[Bonne lecture] Les chapitres corrigés...