Journal de Aki
Je vous explique ce qui vient de se passer. Actuellement, je me suis enfermé dans la salle de bain pour pouvoir écrire entre tes pages. C'est trop bien ce qu'il s'est passé mais bref, je t'explique.
En gros, j'étais tranquillement en train de manger en bas quand Katsuki est arrivé. Comme on mange de la soupe, j'ai décidé de lui volé sa cuillère pour une blague. Quand il a découvert l'objet volé était entre mes cuisses, - croyez pas trop hein, comme un con je l'ai fait tombé par terre - il m'a poursuivit, me traitant de toute sorte de nom.
Je me rappelle que, arrivé en haut des escaliers ce qui fait que les autres ne nous voyait plus, sont regards a totalement changé.
Ça m'a donné froid dans le dos je vous jure. J'avais l'impression que j'allais réellement y passer. Tout ça pour une cuillère.
J'avais vraiment l'impression que ma vie était en danger.
Mon coeur battait vite et les larmes allaient couler, si seulement je n'avais pas fait l'idiot. Bon, c'est lui qui a une réaction abusive mais quand même, j'aurais dû prévoir.
Comme je peux te le dire, tu comprends bien que j'ai survécu mais ne t'énerve pas, le meilleur est à venir.
Ochako est monté pour se rendre à sa chambre. Elle a dépassé Katsuki et a vu à quel point j'avais peur. Elle s'est retourner d'un coup vers lui et mamamia, je vous jure que son cri a baissé le niveau de mon ouïe tellement il était puissant. Alors, c'est ça un cri de fille. Plus jamais, je le promet.
Au moins, il a fait revenir Katsuki de ses démons et il a réalisé qu'il avait peut-être un peu abusé.
Juste un tout petit peu, tellement peu que j'ai failli me pisser dessus. Je le dit juste parce que c'est toi, j'assume absolument pas se fait.
Après tout c'est à peu près passé comme d'habitude.
Non je blague, vraiment il va falloir que je pense à faire carrière dans l'humour plus tard.
Non je blague, moi je suis un héros. Je serais le héros le plus viril qui existe et tout naturellement le plus drôle.
Bref, revenons à nos moutons. Je suis redescendu en bas avec Kats. Les autres avaient été alerté par le cri d'Ochako et sont partis la rassurer après avoir compris ce qu'il se passait. Les autres était partis dans leur chambre.
Comme on était seul, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai eu envie de l'humilier un peu.
J'ai repris sa cuillère de ses mains et je l'ai remplie avec sa soupe.
- Attention, l'avion va atterrir.
Il ouvrit la bouche pour me crier dessus mais, énorme erreur, j'y rentre la cuillère et le fait manger.
Ce qui est drôle c'est que après la première bouchée, il se laissait faire. Il a déjà été humilier une fois alors qu'est-ce qui pourrait être pire?
Clic!
Mina prit une photo de la scène si rare qui s'offrait à elle. Katsuki avait la bouche pleine alors il ne pouvait que la fusiller du regard. Elle s'enfuit dans sa chambre en rigolant.
En l'écrivant, j'ai reçu un message de la part de Mina qui m'avait envoyé la fameuse photo. Elle est réussie et pris au bon moment en plus. On dirait presque qu'il y prends plaisir. C'est drôle de le voir comme ça.
- Kirishima, sors de la salle de bain où je te bute. Si tu sors pas maintenant, tu n'en sortira plus jamais.
Donc voilà il faut que je te laisse. Je t'écris la suite plus tard.
25 mars
VOUS LISEZ
I'd rather be alone [Fr] [TOME 1]
Fiksi PenggemarDe nature solitaire, Katsuki n'aime pas vraiment parler au gens. Cependant, ces moments de paix ne pouvaient pas perdurer. Qui lui envoie donc toutes ces lettres? 🌻[Chapitre court] 🌼[En cours de correction] 🌸[Bonne lecture] Les chapitres corrigés...