Journal de King Bomber Kill
Ce qui est arrivé aujourd'hui était juste trop bizarre. Mina m'avait demandé de retrouver Kirishima pour lui dire de se dépêcher. Ça faisait déjà quelques minutes qu'ils l'attendaient et ils avaient rapidement perdu patience.
J'ai essayé de refuser, tu vois, mais elle m'a obligé cette petasse. Je marchais en direction de la porte d'entrée mais j'ai entendu des coups, comme ci on tapait quelqu'un. Comme tout bon héros, je suis allé voir ce qu'il se passait pour régler la situation mais c'était encore pire que ce que je pensais parce que la victime c'était Kirishima.
Ces erreurs de la nature s'en prenaient à Kirishima.
Une colère noire monta en moi sans vraiment que je le sache sur le coup.
Après quelques minutes, je l'ai sortis de là en le traînant jusqu'à un banc pas très loin. Cet abruti était encore en train de pleurer. Je m'étais assi sur le banc tandis qu'il restait debout. Ses jambes tremblaient mais il s'était calmé. Ce n'est qu'après que j'ai compris que c'était à cause de la douleur. Je lui ai donc gentiment proposer de s'asseoir. J'aurais voulu le serrer fort dans mes bras pour le calmer mais il se serait fait de fausse idée ce con.
Je décide de le laisser monter sur mon dos pour ensuite l'emmener à l'infirmerie. Je le sentais se relaxer a mon contact. J'ai autant d'effet sur lui? D'ailleurs, je me rappelle à quel point mon coeur s'était accélérer. Dire qu'à cause de lui j'ai frôler la mort.
Pendant que la dame préhistorique s'occupait de lui, je suis allé prévenir l'alien de la situation pour ne pas qu'elle s'inquiète. Non, en vrai je l'ai croisé par hasard et avant qu'elle ne me sermonne pendant deux heures je lui est tout expliqué.
20 février
VOUS LISEZ
I'd rather be alone [Fr] [TOME 1]
FanficDe nature solitaire, Katsuki n'aime pas vraiment parler au gens. Cependant, ces moments de paix ne pouvaient pas perdurer. Qui lui envoie donc toutes ces lettres? 🌻[Chapitre court] 🌼[En cours de correction] 🌸[Bonne lecture] Les chapitres corrigés...