La fête de Katsuki va bientôt commencer. Le petit être au cheveux rouge travaillait fort pour la décoration du salon à l'aide de ses amis.
Dès le début de l'événement, Mina resta fidèle à elle-même et proposa un jeu. Alcoolisé, ça va de soit.
Vérité ou conséquence, tu bois si tu ne veux pas répondre ou ne pas le faire. Le but étant bien évidement de rendre tous le monde soul.
Toute la classe - excepté Koji, Mezo et Rikido étant des personnages extrêmement secondaire - accepta de jouer, mais Mineta a été exclus au risque qu'il fasse des choses irrespectueuses envers le filles en étant bourré.
Le jeu commença donc avec une question de Mina.
- Denki, vérité ou conséquence.
- Te connaissant, je vais partir sur une vérité.
- Dis nous le premier secret a laquelle tu viens de penser.
- J'ai pas de secret.
- Hein?
- C'est ça le premier secret auquel j'ai pensé.
Pendant qu'elle était abasourdi, Kyoka lui souffla quelque mot pour la faire revenir sur terre.
- C'est un idiot, n'en attends pas trop de lui.
- Bon, c'est à moi du coup.
- Kirishima, vérité ou conséquence?
- Conséquence, c'est plus viril.
- T'es amoureux d'une meuf, non. Laquelle?
Une chance qu'il avait rien dans la bouche sinon Katsuki aurai recracher tout le liquide. Comment ça il était amoureux d'une fille?
- T'es con, j'ai un crush sur aucune fille.
- Ouais, j'ai dû mal à te croire.
- Sans vouloir les vexer, elles sont pas vraiment mon style.
- Ah oui, c'est quoi ton style?
- Comment dire...
Il était sur le point de raconter un de ses meilleurs mensonges, même s'il ne sait pas mentir, quand Tenya la coupé.
- Une question par personne, respecté la règle.
- T'es pas drôle délégué. se plaignit Mina.
- Bon, alors... Katsuki, vérité ou conséquence?
- Conséquence mais t'as pas intérêt à faire un truc con.
- Non t'inquiète... Va dire à Izuku à quelle point il est beau, intelligent, génial et que c'est un dieu vivant.
- Tu me fais chier.
- Je sais, j'adore ça.
- S'il vous plaît, être suprême, épargné la vie de Kirishima. C'est un gentil garçon, il ne mérite pas de mourir si tôt.
- Grr.
Katsuki se leva et se dirigea vers Izuku avant de lui dire des beaux compliments qu'il pense évidement.
- Le nerd, t'es d'une beauté incroyable, aussi beau qu'un tas de poussière. Tu es super intelligent mais pas autant que moi. Je te trouve vraiment génial, surtout quand tu n'es pas là. Jaimerais aussi ajouter que tu es un dieux vivant, le dieux des nerds mais un dieu quand même.
- Merci Katsuki, je vais faire comme ci je n'avais pas compris que c'était des insultes maquiller.
- Pas tout à fait, le contredisa Mina, il a dit que tu étais intelligent, seulement moins que lui. Mais tu restes intelligent malgré tout.
VOUS LISEZ
I'd rather be alone [Fr] [TOME 1]
FanficDe nature solitaire, Katsuki n'aime pas vraiment parler au gens. Cependant, ces moments de paix ne pouvaient pas perdurer. Qui lui envoie donc toutes ces lettres? 🌻[Chapitre court] 🌼[En cours de correction] 🌸[Bonne lecture] Les chapitres corrigés...