Chapitre 56 ✓

32 3 0
                                    

Journal de Aki

Donc, comme je te le disais hier, Mina avait pris une photo compromettante de Katsuki et il avait, tout naturellement, envie de la tuer. Pas littéralement, bien sûr. Ça peut porter à confusion.


Il s'était brusquement levé avec une de ces colère, je ne le laisserais jamais fouiller ma galerie. Il l'avait poursuivit jusqu'à ce qu'elle s'enferme dans sa chambre. Après, il est revenu, m'a pris la cuillère des mains et a finis son dîner tout seul.

J'ai également terminer le mien de le silence et on est ensuite remonté dans la chambre.

Quand on était rentré, le regard qu'il m'avait lancé m'a clairement fait comprendre que dans l'histoire, il y avait deux fautifs et que j'en fait parti. Si l'un fuit, l'autre paye pour lui. Ses paroles confirmèrent mes doutes.

- J'ai envie de te frapper et tu sais que je vais le faire alors active ton alter.

Je l'avait activé mais j'avoue que j'étais quand même très peu rassuré.

- Relax, on oublie tout et on fait la paix. C'est pas un bien meilleur plan? tentais-je désespéré.

Je reculais à chaque pas qu'il faisait vers moi. Je finis les jambes collées contre le rebord du lit, n'ayant alors plus aucun moyen de reculer.

Son point s'était levé et je m'étais préparé au choc mais dès qu'une de mes larmes sorties, son souffle s'était arrêté.

J'avais ouvert un oeil lorsque je remarqua qu'il avait en quelques sortes figés. Son regard était bloqué sur mes yeux inondés. Je baissa la tête, trop honteux pour supporter son regard.

Comment j'ai pu verser ne serait-ce qu'une larme? Devant lui en plus.

Il se rapprocha de moi et me serra dans ses grands bras.

Je reste silencieux, choqué par son geste.

- Tes vraiment faible, tête d'ortie.

Il parlait d'une voix si douce malgré son insulte. J'ai presque cru que se n'étais pas lui pendant une seconde. Je lui avais rendu son câlin en souriant.

IL M'A FAIT UN CALIN.

Dire que je pensais qu'il avait honte de moi. En plus, son coeur il battait tellement vite dans sa poitrine.

- Tu m'en veux?

- Oui.

- Je-, avait-il commencé sans trop savoir quoi dire. Je vais pas recommencer.

- Il faut que tu le prouves.

- Pourquoi?

- Parce que c'est comme ça.

- Je fais quoi du coup? Si tu dis un truc débile je te jure je te repeins la tronche.

- T'avais pas dis que tu recommencerais pas?

- Bref, balance trouduc.

- Tu sais, je dors pas très bien le soir, tu pourrais m'aider à mieux dormir.

- C'est-à-dire?

- Tu veux dormir avec moi.

Il avait levé les yeux au ciel mais fini tout de même par accepter.

Du coup, oui, je suis actuellement dans le même lit que Bakugo

Quand je me suis réveillé, il dormait encore donc, je me suis tout doucement approcher et je lui est fait un grand câlin. Il ne s'est pas réveillé mais a quand même parlé dans son sommeil.

- Eijiro, c'est toi?

C'est la première qu'il m'a appeler par mon prénom. Ça m'a fait trop plaisir.

- Ouiiii, répondais-je en chuchotant.

Il ressera sa prise comme s'il voulait inconsciemment me garder près de lui. J'étais au ange, dommage qu'il s'est réveillé. J'ai beau avoir dormi dans le même lit que lui, il reste Katsuki quoi.

Pendant que j'étais au toilette, le prof étais venu nous demander de ranger nos affaires. Une chance que j'étais pas dans le lit, imaginer sa réaction et le malentendu qu'il risquerai d'avoir. Quoi que c'est Aizawa quand même. Il risque de s'en foutre.

25 mars

J'étais tranquillement assis dans la bus et vous savez ce qu'il s'est passé? Je m'étais mis côté fenêtre avec Katsuki pour pouvoir dormir durant le trajet sauf que, quand j'avais envie de dormir, je regardais des vidéos avec lui. Donc ma tête a malencontreusement suivit la gravité et je me suis couché sur son épaule. Je tiens à préciser, pour ce qui va suivre, que j'étais fatiguer, pas fou.

- Pourquoi tu t'es assis côté vitre déjà?

- Pour dormir, disais-je d'un ton fatigué.

- Alors qu'est-ce que tu fais sur mon épaule.

- Gravité.

Il me poussa doucement vers la fenêtre mais je commencais à râler.

- Arrête, c'est plus confortable comme ça.

Il arrêta ses gestes comme ci c'est exactement ce qu'il voulait entendre.

- Commence par ça imbécile. La gravité, j'ai jamais vu un con aussi-

Je lui avais donné un coup sur la jambe pour qu'il arrête mais j'étais trop fatigué pour y exercer la moindre puissance et même la retirer de sa jambe. Je m'endormi et ma main s'ouvra ce qui fait quelle était a plat sur sa cuisse. Il la dégaga rapidement.

Enfin, je me rappelais pas de tout ça. C'est Mina qui nous avait filmer donc je raconte ce que je vois. Oui, elle m'a envoyé la vidéo.

Sinon j'ai dormis sur son épaule le reste du trajet si tu te le demande.

Je suis trop content.

26 mars

I'd rather be alone [Fr] [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant