⚠️ À lire ⚠️

28 3 7
                                    

Bon, si vous vouler une bad end, ne lisez pas le tome 2 mais si vous voulez une happy end.

Dites le nous et on écrira un Tome 2 (ouais parce qu'on est deux. Mêmes si c'est particulièrement moi qui écrit cette histoire, c mini pingouin qui a en majorité les idées) (Merci de ce magnifique crédit A)

->

Bref, si vous voulez un Tome 2, sachez que...

1: Il sera en omniscient, les lettres et les journaux c'est finis

2: Les chapitres ne seront pas aussi long que celui d'avant. C'est juste que je voulais 72 chapitres et 1 seul en omniscient alors bon deux chapitres ont été mis dans le même.

3: Je veux pas vous mentir donc je vais vous le dire très honnêtement, ça ce peut que je ne terminé jamais le tome 2 me connaissant c un miracle que j'ai terminer le tome 1 *hum, hum je me suis fait harceler de message tout les soirs pour que je continu le livre, merci mini pingouin d'avoir raccourci mes nuits. sarcasme* (ça en valait la peine A, sans regret )

Bye, et au possible Tome 2

hehe

(à partir de maintenant vous pouvez skipper)

22 février 2022, 23h17 (c la date actuelle et toute l'histoire se passe en 2022. Ça fonctionne pas dans l'anime mais balek. Mis à part, vous avez probablement lu des scènes qui ne se serait même pas encore passé dans la vie réelle.

Tout est basée sur le calendrier que je dois d'ailleurs vérifier si les dates son bonnes parce que même si personne ne lit, Katsuki ne peut envoyer de lettre a Kirishima que la semaine.

Bon, je suis un vrai moulin a parole c'est pas croyable. Parlant de ça, vous imaginer même pas à quel point tu c dur de ne pas parler à chaque fin de paragraphe pour ne pas déranger l'histoire. J'ai mis le moins de Nda possible mais franchement c'est pas passé loin que j'en abuse.

Sinon, bye pour de vrai.

Adios

Chao

Denada, zero rapport but nobody care

I'd rather be alone [Fr] [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant