J'ai 15 ans et je m'appelle Eren depuis 16 ans. "Pourquoi 16 ans ?" vous demandez-vous peut-être, à moins que selon toute probabilité vous ne vous en battiez les couilles. Ne le faites pas. Vous en battre les couilles. J'ai déjà testé et ça fait mal. Très mal.
Revenons à nos moutons, car sans moutons ma grand-mère ne pourrait plus me tricoter de pulls qui grattent et ce serait dommage. Je disais donc que je m'appelle Eren depuis 16 ans. Et bien un soir ou mes parents venaient de baiser comme des bêtes sur la plage et avaient échappé de justesse à la police pour exhibitionnisme, ma mère à dit ceci à mon père :
"Hé Grisha, vu qu'on est cons et qu'on a pas mis de capote je voulais savoir est-ce que tu as une MST ?"
Éludant la question très efficacement, Grisha répondit.
"Au fait Carla, comme tu as eu tes règles il y a quatorze jours, six heures et 42 minutes et que tu es très probablement en pleine période d'ovulation il est fort probable que nous ayons un enfant d'ici neuf mois donc on l'appelle comment ?"
Ayant eu une boule de cristal quand elle avait cinq ans qu'elle avait cassé à l'âge de sept ans, il parait logique que Carla avait de grandes connaissances en divination. Elle sut donc immédiatement qu'ils auraient deux fils.
"Eren et Adolf", répondit-elle, car elle venait de Bretagne et était affiliée au parti néo-nazi qui s'y trouve.
C'est ainsi que neuf mois plus tard, ma sœur Mikasa et moi naquîmes.
VOUS LISEZ
Le Fidèle Radiateur (EREN x ARMIN)
FanfictionEren est amoureux mais son rival est un radiateur particulièrement sexy. Pourra-t-il pécho son crush en cinq chapitres ?