*ton réveil sonne , il est 7h et c'est ton premier jour à Yuei*
Tp : « Arggg jsuis crevée , mais il faut surtout pas que j'arrive en retard le premier jours . »
Tu descend dans le salon , il n'y a que toi à la maison car tes parents sont en déplacement . Tu te prépares un petit déjeuner , monte dans la salle de bains , t'habille et te maquille puis file à l'arrêt de bus .
(voilà ton outfit , si ça ne te plaît pas tu peux le changer , c'est juste pour l'idée 💗)
Tu arrives enfin à Yuei et reste immobile devant le bâtiment a le contempler.
Tp : « Wow c'est vraiment grand !! »
*un garçon te pousse en te tapant l'épaule*
??? : « Degage !! T'as pas d'autres choses à faire au lieu de rester planter là ? »
Tp : « Mais tu te prend pour qui on t'a pas apprit à parler correctement aux gens ?!?! »
Il ne t'avait pas entendu car il était déjà trop loin pour t'entendre .
Tp : *aucun respect !! j'espère il ne sera pas dans ma classe car je ne me laisserais pas faire*
Tu continues à marcher jusqu'à ta classe, passe à l'administration pour récupérer les papiers nécessaires et ton emploie du temps . Tu montes les escaliers et cherche ta salle .
Tp : « Ah c'est ici !!! »
*J'ai vraiment peur ...Et si je ne me fais pas d'amis ? Qu'est ce qu'ils vont penser de moi?*Tu arrêtes de te poser des questions et fonce droit sur la porte , tu l'ouvra fort et toute la classe te regarda dans les yeux .
Mr aizawa : « Ah bonjour Tp rentre, les enfants je vous présente votre nouvelle élève Tp Tn , je compte sur vous pour bien l'intégrer »
Tp : « Euh ...Bonjour » *un peu gênée*
Mr aizawa : « Tiens assis toi au fond sur le côté , il y a une place de vide »
Tu te dirigea au fond de la classe comme te l'avait indiquer Mr Aizawa, tu t'asseya en regardant personne et entendu un bruit à côté de toi.
??? : Tch
Tu te retourna et aperçu le garçon de tout a l'heure qui t'avait bousculé a l'entrée .
Tp : « Ça te pose un problème que je m'assoie ici ? »
??? : « Ferme la »
Mr Aizawa commença à distribuer des papiers infiniment, ça ne finissait pas , tu étais perdue et ne comprenais rien . Tu décida de demander à ton voisin.
Tp : « Je sais tu peux pas me blairer mais aide moi à remplir ça , je comprend rien »
*Il se rapprocha de toi en te lançant un regard glacial , prit ton stylo et commença à remplir les papiers à ta place*
Tp : « Merci ! T'es gentil quand tu veux »
??? : Tch
Tp : « Moi c'est Tp /Tn et toi ? »
Bakugo : Katsuki Bakugo
Tp : « Enchanté !! »
Il te lança un regard beaucoup moins glacial que tout à l'heure .
Tp : * Il a du caractère mais il n'a pas l'air si méchant que ça , ce garçon m'intrigue vraiment , j'espère j'en apprendrais + sur lui *
La cloche sonna 12h , il se leva, rangea ses affaires à toute vitesse et sortit de la classe . C'était l'heure d'aller manger tu te dirigea vers la cantine en espérant te faire des nouveaux amis...
———————————————————
Voilà pour le premier chapitre ! J'espère que ça vous plait pour l'instant , désolée pour les fautes d'orthographe 💗
VOUS LISEZ
Bakugo / Reader 🏹
Fanfiction(fanfiction mature🍋) Bonjour , je suis T/p T/n et j'ai 15 ans , j'ai intégré la filière héroïque dans le lycée Yuei , nouveaux amis , nouvelles rencontres , nouveau départ . Remplie d'ambition pour devenir la n'1 des heroines , je ne laisserais per...