Aussitôt Bakugo saisissa ta main...Tp : « Arrête il y a ma mere et... »
Tu retira tes mains des siennes
Bakugo : « Je peux te parler ? »
Tp : « Non j'en ai aucune envie »
Bakugo : « Si..je...putain je sais pas comment m'y prendre »
Tp : « Si c'est pour me parler de ce qui s'est passé hier soir je préfère que tu partes »
Bakugo : « Tu cherches même pas à comprendr... »
Tp : « Non je t'ai dit que c'était terminé et je suis prête à passer à autre chose pour de bon cette foi.. »
Il te coupa la parole
Bakugo : « Tp je sais que je suis con d'avoir fait ça et je m'en veux tellement d'avoir embrasse cette salope mais m'oublie jamais putain je te demande juste ça »
Tp : « ... »
Bakugo : « Je ...suis ...je suis...désolé putain...voilà c'est bon »
Tp : « T'es même pas capable de t'excuser correctement »
Bakugo : « Et puis merde t'sais quoi »
Il se tourna dos à toi et commença à partir.
Tp : « Non Bakugo attend »
Tu lui attrapa le poignet mais il se dégagea .
Bakugo : « Lache moi putain je vais pas faire le canard plus longtemps . Va avec Shoto mais viens pas faire ta choquée quand tu me verra avec quelqu'un d'autre »
Tes yeux s'ouvrît en grand et tu lâcha un cri étouffé
Tp : « Tu...Hein ? »
Bakugo : « Nan je... »
Un gros blanc s'installa
Tp : « T'as raison casse toi c'est mieux
comme ça tu ne me mérites pas »Tu tourna les talons et rentra chez toi avant de fermer la porte .
Pdv Bakugo
*Putain mais quel con pourquoi j'ai dit ça ? Je me pointe chez elle pour m'excuser et je lui sors que je vais me tapper quelqu'un d'autre . Putain elle a raison elle mérite mieux que moi*
Après quelques minutes à rester immobile devant chez elle la tête baissée , je décida de rentrer à l'internat .
Une fois arrivé , Kirishima s'approcha de moi
Kirishima : « Alors avec Tp ?! Ça s'est arrangé ? »
Bakugo : « Dégage me parle pas d'elle »
Kirishima : « ... »
Bakugo : « CASSE TOI JE T'AI DIT TU ME VEUX QUOI À RESTER PLANTER L... »
Kirishima : « Bakugo je veux bien être gentil avec toi et essayer de te comprendre mais t'abuses...vraiment » il tourna les talons et partit .
*Putain mais d'abord je perd Tp puis maintenant mon meilleur pote , je suis vraiment un con putain*
Eclypse d'une heure
C'est enfin l'heure de manger , je descend et n'osant pas aller manger avec la bakusquad, je décide de manger seul à une table
VOUS LISEZ
Bakugo / Reader 🏹
Fanfiction(fanfiction mature🍋) Bonjour , je suis T/p T/n et j'ai 15 ans , j'ai intégré la filière héroïque dans le lycée Yuei , nouveaux amis , nouvelles rencontres , nouveau départ . Remplie d'ambition pour devenir la n'1 des heroines , je ne laisserais per...