Et puis merde ...—————————
Vos lèvres se frôlèrent quand soudain tu ouvra les yeux et te détacha de lui
Tp : « Non je peux pas faire ça »
Bakugo : « ??? »
Tp : « Avec que tu m'as fait je ne peux pas te pardonner aussi facilement et t'embrasser comme si de rien n'était »
Bakugo : « Pourquoi tu me laisses pas une deuxième chance ? »
Tp : « Je t'en ai assez laissé comme ça , je pense que c'est mieux qu'on fasse nos vies chacun de notre côté et qu'on s'oublie »
Bakugo : « Et puis tu sais quoi , j'arrête de courir derrière toi demmerde toi »
Il s'apprêtât à descendre les escaliers avant de tourner sa tête vers toi .
Tu commença à pleurer tout en le regardant partir , tu n'avais pas envie qu'il te voit dans cet état et pas envie qu'il voit l'influence qu'il a sur toi mais tant pis tu n'as pas le choix .
Il baissa les yeux avant de s'approcher vers toi pour te prendre dans ses bras . Ta tête posée contre son torse , tu ferma les yeux tout en le prenant de même dans tes bras .
Bakugo : « Je te veux plus que n'importe qui »
Cette remarque te provoqua un cri étouffé avant de lever les yeux pour voir son visage . Il baissa la tête pour te regarder .
Tp : « Q...Quoi ? » toujours tes yeux remplis de larmes .
Bakugo : « Ne me fais pas répéter »
Tu aggripa tes doigts à son t-shirt pour le rapprocher à toi , il fit de même en saissisant ton visage avant de poser ses lèvres sur les tiennes .
Et voilà que toi et Bakugo étaient en train de vous embrassez dans le couloirs en plein millieu de la soirée , bizarrement personne n'était monté pour voir où on était passé ? Peut être qu'ils nous ont déjà vu ? Peut importe la seule personne importante ici ... C'est Bakugo
Tu décolla ses lèvres des tiennes avant de le fixer , il attrapa ton poignet et te tira dans sa chambre sans faire de bruit .
Tp : « Qu...qu'est ce que tu fais ? »
Bakugo : « Tais toi »
Sa bonne humeur est revenue à ce que je vois
Tu ne prononça pas un mot de plus puis décida de le suivre , son côté arrogant était désagréable mais excitant en même temps .
Une fois arrivée dans sa chambre il te déposa sur son lit avant de t'embrasser de nouveau , mais ce n'était pas le même baiser que dans les couloirs , celui ci était beaucoup plus intense ...
Sa langue toucha la tienne quand soudain une sensation étrange te parcourut entre tes jambes , tu ressentais le besoin de quelque chose ...
Alors tu attrapa son t shirt de nouveau et le retourna de manière à être sur lui .
Bakugo : « Qu'est ce que tu fais ? » avec un léger sourire sur le côté .
Tp : « Je sais pas je me sens bizarre. »
Il lâcha un rire moqueur
Tp : « J'ai env... »
Aussitôt Bakugo se metta sur toi
Bakugo : « Tu me laisses faire ? »
Tu hocha la tête
Il souleva ta robe jusqu'à tes hanches ce qui lui laissait une vue sur ta culotte . Il saisit tes hanches et te colla à lui , ta partie était contre la sienne .
VOUS LISEZ
Bakugo / Reader 🏹
Fanfic(fanfiction mature🍋) Bonjour , je suis T/p T/n et j'ai 15 ans , j'ai intégré la filière héroïque dans le lycée Yuei , nouveaux amis , nouvelles rencontres , nouveau départ . Remplie d'ambition pour devenir la n'1 des heroines , je ne laisserais per...