Mr Aizawa arriva dans le salon ...Toute la classe le regarda , un énorme blanc s'installa pendant que tu sanglotais encore dans les bras d'Ochaco .
Mr Aizawa : « Je sais que vous allez être déçus mais malheureusement le camp d'ete va être reporté ...comme vous l'avez sûrement vu aux informations un vilain encore inconnu s'est infiltré dans notre ville et comet d'énormes dégâts . Nous ne pouvons pas laisser passer ça »
Toute la classe se montra compréhensif
Tp : « Eum...Monsieur je peux vous parler ? »
Mr Aizawa : « Bien sur »
Tu t'éloigna des autres avec Mr Aizawa
Tp : « Le vilain est quelqu'un que je connais »
Mr Aizawa : « Comment ça ? Tu sais qui c'est ? »
Tp : « Oui enfin ...j'en sais rien , je croie que c'est mon frère mais il m'avait pourtant dit qu'il était devenu super héros ...enfin je sais pas je comprend rien » tu recommença à pleurer .
Mr Aizawa : « Tp...ne t'en fait pas , nous allons rentrer à l'internat et enquêter sur son identité , tu n'as pas de soucis à te faire on te protégera d'accord ? »
Tp : « Oui Monsieur »
Tu essaye les larmes qui te restaient sur les joues avec la manche de ton pull et monta dans les chambres .
L'ambiance de la classe était glaciale , personne n'osait parler ni s'adresser un mot . Tout le monde était occupé à faire ses valises pour rentrer .
Une fois tes valises faites , tu descendis dans le salon . Mina te fit une petite tappe sur l'épaule d'encouragement et Bakugo te prit par la taille avant que vous vous dirigèrent tous vers le bus qui vous attendait dehors .
Tu t'installa tout au fond sans te préoccuper de personne et enfila tes écouteurs , aussitôt Mina s'installa à côté de toi .
Mina : « Tp je...je suis désolée pour ce qui s'est passé avec ton frère »
Tp : « « Mais non Mina ce n'est pas de ta faute » tu appuya ta tête contre son épaule .
Mina : « Si c'est pas trop indiscret ...tu pourrais m'en dire un peu plus s'il te plaît ? »
Après un moment d'hésitation tu commença à prendre la parole
*après tout c'est ma meilleure amie...*
Tp : « Tu voie le soir où j'avais pleuré à cause de mon frère ...bah il nous a fait croire qu'il était devenu super héros...quel monstre , je me serais attendu à tout sauf à ça , je suis tellement dégoûtée Mina puis si son identité est révélée ma réputation va être gâchée !»
Mina : « Oh je vois...mais non ce n'est pas de ta faute Tp tu n'es pas responsable de ses erreurs tu sais »
Tp : « Je sais Mina ...juste j'ai du mal à accepter que mon frère fait partie de l'alliance de Shigaraki...Berk ça me dégoûte »
Le trajet se passa dans le silence , tu réussis à te changer les idées en écoutant de la musique et en fesant une petite sieste .
Une fois arrivé tout le monde rentra dans l'internat .Denki : « Bon ...c'est pas si mal de retrouver l'internat en fait »
Tsuyu : « C'est vrai que ça m'avait manqué ! »
Tout le monde rentra dans ses chambres pour ranger ses affaires .
(Éclypse fin de journée) jsp comment ça s'écrit MMDR
VOUS LISEZ
Bakugo / Reader 🏹
Fanfiction(fanfiction mature🍋) Bonjour , je suis T/p T/n et j'ai 15 ans , j'ai intégré la filière héroïque dans le lycée Yuei , nouveaux amis , nouvelles rencontres , nouveau départ . Remplie d'ambition pour devenir la n'1 des heroines , je ne laisserais per...