Aussitôt quelqu'un toqua à la porte de l'infirmerie .Encore sous le choque de ce qui venait de se passer je laissa tomber ma tête en arrière de fatigue .
Mina : « Je...je croie pas que c'est une bonne idée »
J'entendis des pas se rapprochaient de plus en plus de mon lit .
Mina : « Bakugo s'il te plaît pars elle en a assez vu aujourd'hui »
Bakugo : « Je t'ai parlé à toi ? Non alors dégage et laisse moi p-»
Mina : « T'en as pas marre d'en faire qu'à ta tête tout le temps ? Et te crier ou de m'insulter dès que je te dis quelque chose ? Je pense que tu lui as fait assez de mal comme ça pour oser te pointer comme si il ne s'était rien passé et en plus de ça t'oses me crier dessus ? »
Bakugo : « T'es sa meilleure amie pas sa meuf donc arrête d'agir comme si elle t'appartenait »
Mina : « Justement je suis sa meilleure amie donc je me dois de la protéger et de faire attention à ce qui bien ou mauvais pour elle »
Bakugo : « Putain mais alors toi-»
Tp : « Taisez vous j'ai déjà assez mal à la tête comme ça , si c'est pour vous criez dessus faites le dehors mais pas dans ma chambre »
Mina : « Désolée Tp »
Tp : « Mina , je pourrais parler à Bakugo juste quelques minutes ? Attend juste devant la chambre s'il te plaît »
Mina : « Oh...euh oui bien sûr »
Mina s'éloigna et s'asseya sur une des chaises qui se trouvait dans le couloirs de l'infirmerie .
Tp : « T'as quelque chose à dire je pense non ? »
Bakugo : « Putain tu veux je dise quoi , oui je voudrais m'excuser mais tu vas m'envoyer bouler et Mina a raison , je te mérite pas . Je t'ai fait trop mal et tu ferais mieux d'aller avec un gars comme Shoto par exemple non ? »
Tp : « Bakugo je-»
Bakugo : « Je parle sérieux Tp , je peux pas continuer à te voir pleurer ou souffrir pour moi , je pourrais même pas te promettre de plus te faire souffrir car tellement je suis con je trouverais toujours à moyen de gâcher notre relation »
Tp : « Je ne sais pas quoi dire »
Bakugo : « Désolée Tp »
Il s'asseya là où était assise Mina il y a quelques minutes et saisissa ta main.
Tu ferma les yeux et sentis une goutte tombait sur ta main , tu ouvra les yeux .
Tp : « Bakugo , tu pleures ou je rêve ? »
Bakugo : « Je suis fatigué c'est tout »
Il se leva et s'empressa de partir quand soudain tu rattrapa son poignet.
Tp : « Reste avec moi s'il te plaît »
Bakugo : « Avec tout ce que je t'ai fait »
Tp : « Avant de mourir , mon frère m'a dit de me venger et devenir la n'1 des super héros , j'ai réfléchit à ce qu'il m'a dit et j'ai surtout repensé à tout ce que j'avais vécu pendant mon enfance et mon adolescence. Je pense qu'il a raison et que je dois me venger et utiliser mes faiblesses pour en faire une force. »
Bakugo ouvra les yeux en grand , il ouvrit sa bouche pour parler mais je l'arrêta .
Tp : « Je peux pas chialer pour une défaite comme ça , même si ça vient de la personne que j'aime il faut que je me relève et que j'avance . »
VOUS LISEZ
Bakugo / Reader 🏹
Fanfic(fanfiction mature🍋) Bonjour , je suis T/p T/n et j'ai 15 ans , j'ai intégré la filière héroïque dans le lycée Yuei , nouveaux amis , nouvelles rencontres , nouveau départ . Remplie d'ambition pour devenir la n'1 des heroines , je ne laisserais per...