Chapitre 40

4.1K 87 162
                                    

         ———————————————————
         |                              🍋                                  |

PDV BAKUGO

Bakugo : « Putain mais alors toi-»

Je déboutonna mon pantalon à toute vitesse mais Tp m'arrêta .

Tp : « Laisse je vais m'en occuper » en continuant son petit rire narquois.

C'est fou comment elle a le don de m'énerver et de m'exciter en même temps .

Elle déboutonna mon pantalon et l'abaissa au niveau de mes chevilles , je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer , cela parait peut être malsaint mais le fait de savoir que c'est la seule fois où je vais la voir aussi à l'aise comme ça me donne envie de profiter de chaque instant qu'elle m'offre .

Tp : « Eh me regarde pas comme ça tu me déconcentres »

Bakugo : « Ferme la et dépêche toi »

(bah non ducoup elle va pas la fermer...ok vas y je sors)

Tp : « Oh oui bien sur »

Elle plaça ses doigts sous l'élastique de mon boxer , je la regarda d'un air intrigué .

Tp : « Faut le mot magique »

Bakugo : « Mais tu vas te taire oui »

Tp : « Ok on s'arrête là alors » elle rigola de nouveau suite à l'alcool qui lui fesait encore effet .

Bakugo : « Putain Tp-»

Avec ma main gauche j'aggripa ses cheveux et les plaça en hauteur de manière à ce qu'il ne la gêne pas et de mon autre main j'abaissa mon boxer .

Tp continuait de rigoler ...Je voie pas ce qu'il y a de drôle mais cet air là lui donne un coté encore plus excitant que d'habitude .

Elle commença à faire des allers-retour sur ma partie avec ses mains en me regardant en même temps .

Tp : « Bakugo tu vas pas finir maintenant ? Ça a même pas commencé »

Bakugo : « T'inquiète pas que ça fait que de commencer »

Je lui rendis son sourire narquois ce qui la destabilisa et elle baissa son regard vers ce qu'elle était en train de faire .

Après de longues minutes à jouer avec ses mains , elle saisissa mon membre dans sa bouche et commença à faire de petits allers-retour avant de se lâcher complètement et de la rentrée entièrement .

Bakugo : « Putain Tp-»

Tp leva les yeux et me regarda , son regard se plongea dans le mien et je mis ma tête en arrière pour cacher le plaisir que cela me procurait .

Elle continua en me regardant dans les yeux et lâcha quelques gémissements en même temps ...Je ne pouvais plus me privais de rien , elle était là devant moi et plus rien ne pouvait me freiner.

Avant que je finisse dans sa bouche , je me retira d'elle et enleva complètement mes habits

Tp : « Bakugo tu peux pas me faire ça » elle reprit son air de fille carrément bourrée .

Bakugo : « Je te réserve bien mieux »

Mes habits complètement enlevés , je me dirigea vers Tp et l'allongea sur le lit .

Je m'empressa de retirer sa robe et sortis un préservatif de la poche de mon pantalon qui était par terre .

Tp me regarda d'un air intrigué.

Bakugo / Reader 🏹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant