Chapitre 6

10.9K 205 688
                                    

(chapitre 🍋)

Tu ferma la porte derrière toi et Bakugo se tenait devant toi , il te regardait avec insistance , mais tu ne le regardais pas une seule fois .

Bakugo : « Désolé d'avoir embrassé Momo tout à l'heure »

Tp : « Si c'est pour que t'ailles lui dire la même chose juste après ça sert a rien de t'excuser »

Bakugo : « Putain mais ferme la déjà que je fais un effort de m'excuser »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tu te dirigea vers la sortie de la chambre pour partir  , il te prit par derrière (ayez pas l'esprit mal placé) , par la taille et posa sa tête sur ton épaule . Tu resta immobile , impossible de partir tu étais tellement bien dans ses bras . Tu te retourna et le regarda dans les yeux .

Tp : « Pourquoi tu m'as fait ça ? J'étais attachée à toi et si je t'ai embrassé c'est parce que je t'aimais »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : « Pourquoi tu m'as fait ça ? J'étais attachée à toi et si je t'ai embrassé c'est parce que je t'aimais »

Bakugo : « C'est toi que je veux Tp »

Tp : « Hein ? »

Bakugo : « Tch ne me fais pas répéter déjà que je fais un effort de te courir derrière soit contente »

Tp : « Prouve le alors »

Tp : « Prouve le alors »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakugo : « Tch »

🍋🍋🍋

Il te poussa vers le mur , il prit tes deux bras et les plaqua contre le mur chacun de leur côté . Tu respirais fort , tu ressentais une sensation vraiment étrange , il se rapprocha de ton oreille et te chuchota :

Bakugo : « Je t'aime »

Tu resta immobile , tu étais ni capable de bouger , ni capable de prononcer un seul mot de ta bouche . Tu le regarda dans les yeux avant de fermer les tiens pour lui faire comprendre que tu voulais l'embrasser . Il saisit tes lèvres et les embrassa tout en gardant tes bras prisonniers , il entra sa langue dans ta bouche , ce n'étais pas le meme bisous que pendant le action ou vérité . Ce moment voulait tout dire , sayer tu étais avec Bakugo. Tu ressentais de l'amour pour lui et tu voulais que ce moment ne se termine jamais .
Il continua à t'embrasser quand soudain il leva tes bras au dessus de ta tête de manière à les tenir d'une seule main , il te tenait les poignets .

Il descendit jusqu'à ton cou avec ses lèvres et l'embrassa en laissant apparaître des marques dessus.
Avec sa main qui était libre il souleva ta robe et toucha tes hanches , avant de descendre jusqu'à tes fesses .

Tu le repoussa par réflexe

Tp : « Euh ... j'ai jamais fait ça avec un garçon auparavant »

Bakugo : « Y a une première a tout »

Tp : « Je sais mais Mina et les autres vont débarquer d'un moment à l'autre , je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire ici »

Bakugo : « Qui t'a dit que je voulais directement le faire ? »

Tes cheveux étaient détachés , il les saisit de manière à te les tenir en arrière  , tu avais le visage dégagé maintenant .

Tu te retenais mais au fond tu avais envie de te lâcher car tu commençais à avoir envie de lui , tu le poussa et te metta à genoux devant lui .

Bakugo était surpris que tu pris les devant , tu l'avais déstabilisé

Il commença à déboutonner son pantalon à toute vitesse , il respirait fort quand soudain la porte s'ouvrît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il commença à déboutonner son pantalon à toute vitesse , il respirait fort quand soudain la porte s'ouvrît ...

Mina : « C'EST FINI.....AHHHH »

Tp : « MINA TU POURRAIS FRAPPER AVANT D'ENTRER »

Tu te leva vite , heureusement , seulement Mina avait vu cette scène . Tu te dirigea vers la sortie et Bakugo te chuchota

Bakugo : « Rdv à 1h dans ma chambre , on finira ça »

Tu le regarda avec un sourire en coin puis tu partis .
Toi et Mina commencèrent à discuter de la situation gênante dans laquelle elle t'avait vu.

Tp : « Euh Mina ... à propos de ce que tu as vu tout à l'heure je... »

Mina : « T'INQUETE ÇA RESTE ENTRE NOUS !! »

Tp : « Non c'est pas ça , juste c'était un malentendu, il ne s'est rien passé on a juste discuter de ce qui s'était passé et on s'est embrassé »
* Tu déforma un peu la vrai version car même si Mina était ta meilleure amie tu n'osais pas lui dire ce que tu comptais faire à Bakugo au moment où elle est rentrée*

Mina : « Oh mais c'est génial !! Vous êtes ensemble ? »

Tp : « Oui on peut dire ça »

Mina : « Je suis trop contente pour toi !! J'étais sur que mon plan allait marcher !! »

On alla prévenir Kyoka et je leur demanda de garder le secret pour elles , je savais que Bakugo avait un fort caractère et qu'il n'était pas du genre à criait sur tous les toits qu'il etait en couple.

La soirée continua , vous vous êtes tous très bien amusé , tout le monde rigolait ensemble et quand tu te retrouvais seule avec Bakugo tu le prit dans tes bras et resta avec lui .

Quand soudain , il sonna 1h ...

————————————————-
Fin du chapitre !!!!!
Le prochain chapitre il y aura du lemon hard 🍋🍋
Normalement il sortira demain soir ;)

Bakugo / Reader 🏹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant