Hope est morte depuis six ans et je ne sais pas quoi faire sans elle : me mettre en couple avec Josie ou attendre son retour ? Je sais vraiment pas quoi faire. Mais bon je me dis que au moins les souffrances de tribride ne lui ferons plus mal, c'est déjà un côté positif.
Mais du côté du docteur Saltzman c'est pas le soleil incarné, il boit à longueur de journée et reste souvent enfermé dans son bureau. Je pense qu'il est dépressif vu son état. Je frappe à la porte de son bureau.Landon : Docteur Saltzman je peux entrer ?
Alaric : Entre Landon.
Landon : Vous croyez que Hope va revenir ?
Alaric : Elle fera tout pour revenir, même si elle reviens charpie parce que Cerbère ne l'a pas laissée passer.
Landon : Mais c'est la bête du Gévaudan qui l'a tuée.
Alaric : Elle trouvera quand même un moyen de sortir de la où elle est.
Landon : Vous êtes vraiment sur de vous ?
Alaric : Tu ne crois pas en Hope ?
Landon : Si bien sûr.
Alaric : Alors fie toi à mon instinct, elle reviendra je te le promet.
Landon : Vous êtes sur ?
Alaric : Oui Landon je suis sur, je l'ai en quelque sorte élevé donc je sais si elle reviendra ou pas.
Landon : Vous l'avez ... élevé ?
Alaric : Oui Landon.
Josie : Papa y a un problème dans le salon.
Alaric : J'arrive Josie. Landon on devra en rediscuter plus tard.
Landon : Oui docteur Saltzman.Josie sort suivit de près par le docteur Saltzman. Quand ils arrivent dans le salon, le docteur Saltzman se demande quel problème il y a quand un zombie déboule d'on ne sait où.
Alaric : C'est vraiment un zombie ?
Josie : Oui papa est je sais pas pourquoi il est la.
Alaric : Sûrement pour prendre un artefact très dangereux alors soyons sur nos garde.
??? : Impulsus.
Alaric : Bon au moin c'est vite fait bien fait.
Josie : Mais tu es qui toi ?
??? : Je m'appelle Hope Andréa Marchal. (vieux sort en japonais 2×6)Le docteur Saltzman, Josie et tout les élèves dans la salle tombent à terre. Hope Andréa Mikaelson est revenue plus forte que jamais elle va vous faire cauchemarder
VOUS LISEZ
La vie après la mort
ParanormalHope est morte depuis maintenant 6 ans. La seule personne qui se souvienne encore d'elle est Alaric Saltzman, le proviseur de l'école Salvatore. Landon et Josie sont en couple. Lizzie et Raphaël sont aussi en couple. Mais une ombre revenue des ténèb...