𝙹𝚘𝚞𝚛 𝟷
— Allô Nana ? Comment va ma petite princesse ? Ta première journée au camp d'été s'est bien passée ?
Je m'étais mise à l'écart des autres qui étaient en train de dîner. Juste un feu improvisé et une épaule confortable me tenaient compagnie.
- On a faillit tous mourir dans une forêt remplie de golem. On est arrivé à 17h20 au lieu de 12h30, affamé et aux bords de la syncope mais sinon tout s'est bien passé. Je lâchais un petit rire. Et toi Toshi ?
Mes lèvres souriantes s'enfonçaient dans son cou en me ressassant la journée éreintante qu'on venait d'endurer.
- Vous mangez quoi ce soir ?
- Je nous ai pris des sobas. Intervenait mon camarade. Nana n'en n'avait jamais mangé.
Suite à la petite escale qu'on a eu Shoto et moi après notre examen, Toshinori, ayant remarqué mes joues qui j'imagine devaient être cramoisies, m'avait questionné sur mes intentions avec le jeune Todoroki. La discussion avait été rapide, lui ayant expliqué que j'était moi-même perdue face à cette situation. J'ai tellement peur de ne pas pouvoir le protéger.
- C'est gentil de ta part mon garçon. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Passez une bonne soirée. Ah et ma puce n'oublie pas de remercier le jeune Midoriya pour t'avoir prêté son téléphone.
Les gens disent que lorsque l'on est amoureux, on a des papillons qui virevoltent dans l'estomac. Mon ventre en est rempli, j'en suis certaine. Mais j'ai l'impression que les miens n'ont qu'une seule aile, qu'ils volent de travers, ne sachant ou aller, perdus entre l'attirance et la raison. Si il venait à découvrir que je m'étais attachée à quelqu'un... Il lui ferait du mal... J'essayais de mettre ce scénario de côté tout en me rassurant et en m'accrochant au bras du bicolore, pressant celui-ci fortement contre ma poitrine.
▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎
𝙹𝚘𝚞𝚛 𝟸
— Alors comment se porte la cavalerie ? Encore vivante après ta deuxième journée ?
Izuku m'apportait son téléphone, mit en haut parleur, en rampant telle une larve. Allongée dos au sol et haletante au possible, l'entrainement de Tiger nous a détruit. Les Pussycats sont peut-être des héros sur le déclin mais on ne peut pas nier qu'ils savent nous initier à la devise de notre lycée : Plus Ultra. Ces sadiques m'ont demandé d'utiliser mon alter en jouant de la musique pendant toute la séance de renforcement musculaire. Chaque élèves avait choisi son petit son fétiche. Sans ajouter l'examen de force physique que m'avait fait rattraper Monsieur Aizawa pendant la matinée. Résultat, mes enceintes sifflaient et mon coeur battait la chamade.
- Nana ?! Nana tu es là ?
- J-je suis arrivée première au test de force physique. M'efforçais-je à prononcer.
- C'EST INCROYABLE !!! Je suis fier de toi ! T'as dû tout donner pour dépasser Yaoyorozu ?! Elle avait eu un résultat incroyable.
Si tu savais... Je reprenais peu à peu mon souffle tout en me redressant péniblement. Merde ça commence à me brûler. J'ai juste servi de Jukebox en faisant de la Zumba et je suis K.O ?! C'est pitoyable.
VOUS LISEZ
Shoto x OC | 𝕊𝕒𝕣𝕒̀ 𝕡𝕖𝕣𝕔𝕙𝕖̀ 𝕥𝕚 𝕒𝕞𝕠
Fanfiction⚠️ Réécriture ⚠️ • • • "𝐍𝐨𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐪𝐮𝐞́𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧...