26▪︎ 桜 ❤️‍🔥

101 5 18
                                    

* 桜 : ceriser

Les avantages à être rattaché à un héros haut classé.

Cette litanie résonnait amèrement dans la tête du bicolore. La patience le quittait peu à peu. Il ne comprenait pas. Nana avait déjà tué. Ce n'était pas la première fois. Mais c'était sous la pression, sous la main menaçante de son père. Elle agissait en dehors de sa volonté. Enfin, c'est ce en quoi Shoto croyait jusque là. Pour lui, rien ne justifiait ce meurtre. Ni aucun autre d'ailleurs. Tandis que pour elle, sa raison était la protection. Tuer pour protéger. Pensée paradoxale.

L'affaire fut enfouie par les médias. Il ne fallait pas montrer au plus grand nombre la faiblesse du système. La difficulté du numéro un à endosser cette surcharge inhumaine de travail, ainsi que le manque d'effectifs dans le milieu hospitalier. Il fallait rassurer, cacher, morfondre la population dans un confort de faux semblants. Tout allait bien. Parfaitement bien.

▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎

𝙻𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚒𝚗𝚌𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝 , 𝙷𝚎𝚒𝚐𝚑𝚝𝚜 𝙰𝚕𝚕𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎.

Nana l'a tué.

Durant ses dires, le bicolore venait de se laisser glisser le long du mur, s'accroupissant au sol. Les trois jeunes hommes s'étaient regroupés dans la chambre du blond. Ils avaient à parler.

- Qu'elle aille crever.

- Pourquoi elle aurait fait ça ? Continuait le vert en ignorant naturellement son camarade.

Shoto balançait sa tête vers l'arrière, la faisant claquer contre la cloison, il était épuisé.

- Ça devait être un envoyé de son père... Soufflait-il.

- Si c'est pour parler d'elle, dégagez de ma chambre.

Katsuki rangeait ses affaires et en préparait d'autres pour le lendemain, non sans délicatesse. Chaque mouvement était bruyant, accompagné d'un râle, d'une injure, ou bien d'un coup.

- Mais on aurait simplement pu l'arrêter ?

Shoto expirait lourdement, ses épaules s'affaissaient.

- Elle a dû paniquer pour Endeavor. Ou alors... Il enferma son visage dans ses mains. Ou alors on ne la connaissait pas vraiment...

- Je suis d'accord avec Double-Face. Validait Kacchan en s'éclatant contre son lit.

Midoriya, le dernier debout, faisait face à deux épaves et un dilemme. Il semblait contrarié, ses sourcils se froncèrent.

- Pourtant Nana a toujours été très claire avec nous sur sa vision de l'héroïsme ! Elle ne protège pas en défendant. Elle attaque. Aucun civil n'a été blessé ou bien disparu lors de ses interventions avec Endeavor. Aucun ! Sur plus de 200 affaires ! Si la commission de sécurité a accepté de la garder en apprentissage ce n'est pas pour rien. Peu importe le chemin emprunté, elle protège les gens. C'est le princi-

- TAAA GUEULE !!

Bakugo venait d'accomplir ce qu'il savait faire de mieux : martyriser le pauvre Midoriya. Il venait d'empoigner ses cheveux pour le faire atterrir face contre terre. Habitué, Shoto se redressait de son obscurité et observait sans émotion ses collègues se chamailler. Puis il continua, la voix sans ton, monotone au possible.

- Pourquoi tu la défends autant ?

Le vert éclipsai son nez du sol, le pointant vers son interlocuteur. Malgré la masse qui pesait sur sa tête et son corps, il reprit cours à leur débat.

Shoto x OC |  𝕊𝕒𝕣𝕒̀ 𝕡𝕖𝕣𝕔𝕙𝕖̀ 𝕥𝕚 𝕒𝕞𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant