★
— Nana, es-tu prête ?
Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
— Oui.
— Alors impressionnes-les comme tu m'as impressionnée.
Elle entra dans l'arène tandis qu'un puissant jet de lumière vint lui chatouiller les rétines. Elle essaya tant bien que mal de le dissimuler par sa main. Dès qu'elle retrouva une vue fiable elle distingua son adversaire, une silhouette ornée de deux couleurs : le rouge et le blanc.
▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎
Le championnat de Yuei, l'un des plus grands événements du pays. D'après les dires de Toshinori Yagi, un homme massif sortit tout droit d'une caricature de comics, ce sera durant celui-ci que Nana Rosso devra se montrer au Japon. Ce héros avait pris cette jeune caucasienne sous son aile. Il l'inscrivit sous sa recommandation dans le lycée organisateur de ce rassemblement annuel. Cependant, venant à peine de fouler ses pieds sur le sol nippon, l'européenne n'a pu participer aux premières semaines de cours. Cela aurait dû causer un frein à son intégration mais le grand Malabar, ayant établi une petite notoriété, s'était chargé personnellement de la concrétisation de son dossier. Ce fut ainsi que les portes de Yuei s'ouvrirent à elle.
Courant un jour orageux de mars, le tuteur en devenir eut l'occasion de l'observer à l'œuvre. C'était un concours de circonstances : un vilain appâté par une enfant perdue au milieu de la foule d'Osaka. Son accent étranger et sa difficulté à lire les kanjis avaient mis ce malfrat en confiance. C'était, pour lui, une proie et une otage facile. Il savait qu'All Might était dans les alentours et donc possiblement sur ces traces. Il s'imaginait qu'emporter avec lui une âme à l'apparence fragile lui offrirait une échappée, ou au pire des cas, un bouclier. Qu'il avait tord. Tout cela se déroula sur le croisement de deux boulevards à forte abondance. Un feu de signalisation régnait sur l'ordre de passage de ces innombrables personnes. Il était rouge. Mais pourtant, malgré l'éducation rigoureuse des japonais, un corps traversa le carrefour. Traverser n'était peut-être pas un mot adapté puisque ce terme implique une notion de marche, hors ici, l'individu semblait bien plus voler que marcher. Il avait à peine eut le temps d'effleurer l'épaule de la nouvelle arrivée qu'il se fit projeter à travers le trafic routier. Une intonation puissante avait précédé cette action, confondue par la masse avec un des grondements du ciel capricieux. Le héros surplombant les toits avait été témoin d'une vivacité et d'une force peu communes. Il se donna alors pour mission de calmer l'affolement engendré, de coffrer le criminel et de rencontrer cette fillette blonde à l'allure peu commode : Nana Rosso.
Cela faisait plus d'un mois qu'ils s'étaient rencontrés. Dès qu'une marge se créait dans l'emploi du temps restreint du blond, il lui rendait visite. Elle s'était trouvée un hôtel où loger, à Musutafu. Le patron n'était pas inconnu, un ami de la famille Rosso en quelques sortes. Lors de ses entrevues, ils s'échangeaient cafés et thés accompagnés de dialogues tout aussi réconfortants.
VOUS LISEZ
Shoto x OC | 𝕊𝕒𝕣𝕒̀ 𝕡𝕖𝕣𝕔𝕙𝕖̀ 𝕥𝕚 𝕒𝕞𝕠
Fanfic⚠️ Réécriture ⚠️ • • • "𝐍𝐨𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐪𝐮𝐞́𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧...