14▪︎ Candide

114 5 14
                                    

L'eau ruisselait sur mes cheveux, finissante par perler au sol. Certaines gouttes se déposaient sur mes épaules, parcourant l'entièreté de mon corps ou bien celui de Nana. Dos à moi, je lavais l'arrière de son corps, déposant de temps en temps quelques baisers dans sa nuque. Depuis le dérougissement de ses joues, elle semblait ailleurs. Je rapprochais sa peau de la mienne, l'enlaçant pleinement.

Qu'est-ce qu'il y a ? Lui murmurais-je en calant mon menton dans sa nuque.

Je sentis sa poitrine expirer et ses bras se positionner par dessus les miens, s'enveloppant davantage.

- Tu n'as pas peur ? Me questionna t-elle.

- Peur de quoi ?

Tout en resserrant notre étreinte, elle fixait le carrelage devant ses yeux, focalisée sur une peur invisible.

- De moi... De mon père... De ce qu'il ferait si il apprenait pour nous...

Elle déplaçait une de ses mains vers mes cheveux. Les caresser semblait la consoler.

- Oui j'ai peur... Me confiais-je.

Elle se retourna, prise d'inquiétude, et m'agrippa la taille. Je l'imitais, nos bassins se collèrent. La belle allait prendre la parole mais je la coupais.

- J'ai peur pour celui qui osera s'en prendre à toi.

Nana serra l'emprise de ses doigts sur ma peau et se mit à rire telle une enfant, les joues rosies, se camouflant dans mon corps.

- T'es tellement naïf. Se moqua t-elle.

Elle finissait par déposer ses lèvres plusieurs fois contre celles qui étaient désormais siennes, fermant ses yeux, imprégnée par sa douceur habituelle. Putain que je l'aime. Ses chairs partirent de ma peau. Elle replaça une mèche derrière mon oreille tandis que mon âme partie en lambeaux lorsque ses iris scintillantes et passionnés se noyèrent dans les miennes.

- Je suis surtout amoureux. Lui avouais-je.

Un sourire timide se dessinait sur son visage angélique. Un sourire tendre comme des lèvres ne peuvent normalement offrir. Ses lèvres m'envoutaient tellement. Elle m'embrassa, presque avec pudeur et s'engouffrait de nouveau dans mon corps, nous serrant fort l'un contre l'autre.

- Anche io, Shoto...

On était en train de manger tous les quatre : moi, Nana, Fuyumi et Natstuo. Celui-ci était le dernier à avoir fait la connaissance de la belle italienne. Et comme ma grande soeur, il s'y était tout de suite attaché.

Bon... Parlons sérieusement. Clama t-il sur un ton trop solennel. C'est quand que vous sortez ensemble ?

Je le regardais juste, clignant des yeux face à ce tact qui faisait la renommée de notre famille, ne sachant quoi répondre. La concernée gardait une expression neutre, aspirant calmement ses sobas.

- Laisses les tranquille Natsu...

Fuyumi soupirait, désemparée par la nature intrusive de mon frère. Je rigolais intérieurement, ressassant certaines de ses répliques bien trop gênantes. Nana ne répondait que par un simple sourire, voulant tout et rien dire.

- Mais j'ai envie de savoir moi ! Persistait mon frère en se lamanetant. Je suis toujours celui mis de côté dans les histoires. En plus quand j'étais pas là Nana dormait bien dans ma chambre, nan ? Du coup, il se dévia vers elle, tu dors où depuis que je suis rentré ?

Shoto x OC |  𝕊𝕒𝕣𝕒̀ 𝕡𝕖𝕣𝕔𝕙𝕖̀ 𝕥𝕚 𝕒𝕞𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant