T/P : O.. Ok
Elle me répondit avec une voix presque inaudible, je me décide à la rassurer, quand elle reprit la parole:
T/P : Je vais te préparer le repas.
Jungkook : Merci
Elle est d'une gentillesse incroyable, je l'ai presque agresser et pourtant elle me prépare le diner, je devrais m'excuser de mon comportement.
Jungkook : Euh....
T/P : Ah oui je ne me suis pas présenté je m'appelle T/P T/N, je suis une amie de longue date de Chanyeol.
Jungkook : T/P je suis désolé de ma réaction, je ne peux pas vraiment t'ex...
T/P : Ecoute Jay, soit on est honnête l'un envers l'autre et on explique nos raisons d'être ici soit on s'en passe et on passe juste un bon moment ensemble.
Elle a du caractère j'ai envie qu'elle me connaisse vraiment je réfléchit un moment avant de lui répondre.
PDV T/P
J'ai vraiment envie de me livrer à quelqu'un, mais je sais pas si c'est une bonne idée, j'aimerais le découvrir il m'intrigue. Je décide de ne pas lui laisser le temps de répondre et de lui demander combien de temps il reste là,
Jungkook : Chanyeol m'avais pas dis qu'il y aurais quelqu'un, je lui avais pourtant dis que j'avais besoin de rester 1 semaine; Tu connais cet endroit tu peux me le faire visiter ?
T/P : Bien-sur, il y a la chambre juste à côté suis moi.
Arrivé a la chambre:
T/P : Et voilà, elle est petite mais confortable, je vais voir avec Chanyeol si je peux aller dans un autre de ses endroits miteux...
Jungkook : Pourquoi ?
T/P : Parce que on va pas rester ens...
Jungkook : Je ne te ferais rien, je dois rester enfermer une semaine ici sans utiliser mon téléphone, reste avec moi s'il te plaît ?
T/P : Bon d'accord. Allons manger je meurs de faim !
Jungkook : Moi aussi !
Il me sourit, il a un beau sourire, à table on parle de tout ce qui nous a amené ici mais j'ai l'impression qu'il ne me dis pas tout et je décide de lui en parler.
T/P : J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout ?
Il sourit nerveusement;
Jungkook : T/P tu as raison je ne te dis pas tout j'ai envie de te connaitre et de ne rien te cacher, je te promets quand le dernier jour sera venu je te dirais tout mais laisse moi te découvrir, je sais que c'est totalement égoïste de te demande de te confier à moi alors que moi je te cache certaine chose mais je t'assure que je serais moi même et je vais commencer par te dire une chose mais ne m'en veux pas !
T/P : Je t'écoute, c'est ton prénom tu ne t'appelle pas Jay je me trompe ?
Jungkook : Comment tu as deviner ?
T/P : Tu en connais beaucoup des gens qui ne connaissent pas leur prénom et qu'il begaie en le disant ?
Jungkook : Tu as raisons au fond de moi je voulais vraiment te le dire je pense que c'est pour sa que j'ai pas réussis a le dire correctement.
T/P : Alors Monsieur va se présenter ?
Jungkook : Je m'appelle Jeon Jungkook enchanté de te connaître
Jungkook me tend sa main avec un sourire ironique, j'ai envie de lui faire confiance.
Au moment ou je prends sa main je ressens a nouveau le frisson !
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionT/P rencontre une idole sans même le savoir elle tombe rapidement amoureuse ils se disent adieu à contre coeur sans savoir que le destin les réuniras a nouveau....