Salut, je m'appelle T/P j'ai 19 ans, je vais bientôt partir en Corée du Sud à Séoul dans une grande école d'art pour apprendre la danse et le chant. Grande passionné de musique je préfère écrire moi même que d'écouter d'autre artiste. J'ai appris à écrire et composé seule.
J'ai perdu mes parents très jeune, j'ai grandis en Chine là d'ou vient mon père, mais j'ai toujours dis qu'un jour je rencontrerais les racines de ma mère.
Depuis mes 17 ans un garçon me court après, malheureusement pour moi il ne s'est jamais arrêter malgré toutes ces fois ou je lui ai dis que je ne voulais pas être avec lui. A force j'ai finis par accepter sa peut paraître bizarre mais il arrêter chaque garçon qui s'approchait de moi, je me suis dis que j'aurais pu l'aimais.
Après un an d'essaie je lui ai dis que je n'y arrive pas il a commencé à devenir violent et à contrôler ma vie (oui il es très connus et très riches).
Passons, j'ai un ami qui m'aide a me cacher il est propriétaire d'un bar, restaurant miteux qui est fermé cette semaine alors je vais aller me cacher là bas jusqu'a mon vol pour partir en Corée Du Sud.
Arrivée à l'endroit j'entre et j'entends un bruit dans la cuisine *Je pensé être seule Chanyeol est peut être venu me tenir compagnie*, j'arrive à la porte de la cuisine je m'y adosse et vois un garçon se batailler avec la nourriture qu'il essaie de préparer ce qui me fais doucement rire je décide donc de prendre la parole.
T/P : Est ce que je peut t'aider ?
Le garçon me regarde effrayer et s'avance vers moi sans trop comprendre pourquoi il me met la main sur la bouche. Ce geste *je ne sais pas pourquoi * me procure un doux frissons jamais ressentie, Je le regarde dans les yeux et recule avec agacement a la fois pour ce qu'il me fais ressentir mais aussi pour son geste dénouer de sens.
T/P : Je peux savoir ce qu'il te prend
??? : Ne crie pas s'il te plaît
T/P : *Non mais c'est la meilleure* Je peux savoir pourquoi j'aurais envie de crier je t'ai juste proposer mon aide pour cuisiner
PDV JUNGKOOK
Elle n'a pas l'air de me reconnaître, je ne sais pas ce qui se passe avec elle mais quand j'ai posé ma main sur sa bouche un frisson met parvenue dans le corps. Je ne veux pas qu'elle sache qui je suis pour le moment... Je repars en Corée dans une semaine je dois rester ici en attendant je décide de lui mentir.
Jungkook : Je m'appelle Jeo.. Jay, je m'appelle Jay
J'ai eu un moment d'hésitation, comme ci j'avais envie de vraiment lui dire ma vraie identité Jeon Jungkook.
T/P : O... Ok
A suivre ...
Coucou tous le monde je sais que les 3 premiers chapitre sont assez long mais c'est histoire de bien expliquer les choses. Ne vous arrêtez pas avant la suite de la lecture. J'espère que vous serez pas déçu.
VOUS LISEZ
First Love
FanficT/P rencontre une idole sans même le savoir elle tombe rapidement amoureuse ils se disent adieu à contre coeur sans savoir que le destin les réuniras a nouveau....