PDV Jungkook :
Je m'avance vers elle pour l'embrasser à nouveau, je ne peux y résister mais j'entends un bruit et je fais un pas en arrière. Les yeux de T/P s'écarquillent et des larmes lui viennent, elle regarde la personne qui s'avance vers nous.
T/P : Chan... Chanyeol !
C'est boucle d'or pourquoi réagit-elle comme sa ? Est il devenue si important pour elle ?
Chanyeol : T/P j'étais entrain de t'attendre devant les vestiaires mais comme tu ne sortais pas et que Jin Yang est sortie elle m'a dis que tu étais la première à sortir donc c'est pour sa que je t'ai chercher.
T/P : Oh je vois.
Chanyeol : Qu'es ce que vous faites tous les deux ?
T/P : Rien il voulait me parler de notre chorée qu'on a fais c'est tout.
Chanyeol : T'es sure ?
Jungkook: Qu'es ce que sa peut te faire ce qu'on fais ? C'est pas ta copine à ce que je sache
T/P : Jungkook !
Elle me regarde énervé. Si elle savait ce qu'il me faisait ressentir ce guguste je peut t'assurer qu'elle s'énerverait pas.
Chanyeol : On y va il faut que je te parle
T/P (sourit) : Allons y
Elle me regarde un instant quand lui es partie. Je la rattrape.
Jungkook : Tu va vraiment y aller ? Tu sais ce qu'il veut te dire!
Je m'approche d'elle.
T/P : Non je sais pas et toi non plus d'ailleurs!
Jungkook : Il va te demander de sortir avec lui
Je met mon front sur le siens.
T/P : Je sais pas
Jungkook : S'il le fais tu lui dira quoi ?
T/P : Je sais pas Jungkook. Mais même si je lui dis non on pourra pas être ensemble.
Jungkook : Dis lui non !
Je l'embrasse et la laisse partir avec lui. J'ai un pincement au cœur quand je la vois s'éloigner j'ai peur qu'elle accepte et qu'elle me laisse. Même si c'est moi qui l'ai quitter. Elle m'as dis que pour moi elle aurait abandonné sa carrière mais je ne lui ai pas laisser le choix. Et maintenant elle part avec un autre en rendez vous.
PDV T/P
Je quitte Jungkook pour rejoindre Chanyeol. Quand j'arrive à lui je lui souris.
T/P : On y va ?
Chanyeol : Oui j'ai trouvé un endroit sympa on pourra discuté et après on pourra aller dans un parc ?
T/P : Oui sa me va! Allons y
Nous partons vers l'endroit qu'il a trouvé. C'est un café tout mignon, peu fréquenté avec une ambiance assez calme. J'aime beaucoup cet endroit.
Chanyeol : On s'assoit, je suis un peu nerveux.
T/P : Ah oui ? On commande.
Je me demande pourquoi il es nerveux es ce que Jungkook avait raison ?
Chanyeol : Comment sa se passe depuis que t'es arrivé ici ? Tu as l'air de t'être très bien intégré.
T/P : Oui je suis super contente j'adore la Corée, et les personnes avec qui ont travaillent sont vraiment incroyables.
Chanyeol : Oui c'est vrai. Mais sa me pertube qu'on es pas encore chanter.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionT/P rencontre une idole sans même le savoir elle tombe rapidement amoureuse ils se disent adieu à contre coeur sans savoir que le destin les réuniras a nouveau....