Mes souvenirs

258 9 2
                                    

PDV T/P

Je me réveil doucement, je sens des draps qui ne sont pas les miens j'ai du mal à ouvrir les yeux. J'entends des voix presque inaudible je n'arrive pas à percevoir ce qu'ils disent. Quand il rentre dans la pièce.

??? : Réveillé beauté ?

Oh non cette voix je la connais trop bien dites moi que c'est un rêve.

T/P : Gu Jun Pyo ! Qu'es ce que tu fais ici ?

Jun Pyo : J'ai appris que en Chine tu avais rencontrer ton premier amour et que tu as sauté dans l'avion pour le rejoindre ici alors je suis moi aussi venue pour vérifier sa de mes propres yeux. Vous étiez si mignon. Dommage qu'il t'a quitté avant que je m'en mêle. Mais quelque chose me dis que ce n'est pas terminé. Et je veux lui faire payer d'avoir osé prendre ce qui m'appartenais!

T/P : De qui tu parles ?

Jun Pyo : Mais de Jungkook voyons il devrait pas tarder à arriver t'en fais pas.

Il rigole ce qui m'agace. Qu'es qu'il veut a Jungkook ? Cette idée me plaît pas je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va mal se passe.

Jun Pyo : aller viens on descend là où ton ami va arriver.

T/P : Mon ami ? Qui sa ?

Jun Pyo : Jeon Jungkook

Quoi ???

T/P : Pourquoi ?

Jun Pyo : Parce qu'il t'a touché! Alors il es mort.

T/P : De quoi tu parles je ne comprends rien et que veux tu ?

Jun Pyo : Toi ma belle je sais que tu es libre mais je vais le faire payer. Promis je ne le tuerais pas. D'ailleurs désolé pour ce que je vais faire !

Sans que je m'y attende il me frappe au visage 3 fois, je sens ma joue devenir rouge et l'idée qu'il piège Jungkook me fais peur. Mais je ne comprend pas pourquoi Jungkook viendrais pour moi. Il s'amuse à me prendre en photo après m'avoir gifflé.

T/P. : Pourquoi viendrait il pour moi sachant que je ne suis rien pour lui!

Jun Pyo : Oui tu as raison. C'est une raison de plus pour qu'il vienne il t'a touché alors qu'il ne t'aime pas!

Mais pourquoi me dis t'il tous sa. En réfléchissant bien, plein de chose me viennent à l'esprit notamment quand Jin Yang m'a questionné toute la route sur Jungkook, Jungkook qui avait les larmes aux yeux et qui part sans rien dire. Les regards noirs qu'il me lance à moi et à Chanyeol. Je ne comprenais rien comme si une partie de moi avait étais enlever.

Gu Jun Pyo part en me laissant dans la chambre dans laquelle je me trouvais il m'as dis qu'il viendrait me chercher dans quelques minutes. J'ai trouvé mon téléphone dans ma poche, visiblement il ne me l'a pas pris. J'appelle Jin Yang.

Yaya : Salut ma belle ça va ? Tu es ou tu n'es pas rentrer à la maison ?

T/P : Dis moi toute la vérité je n'ai pas trop de temps.

Yaya : Qu'es ce qu'il se passe qu'elle ver...

T/P : Yaya ! Dis moi tout sur Jungkook!

Yaya: Bon d'accord, tu l'a rencontrer quand tu étais partie te cacher chez Chanyeol dans son bar miteux pour venir en Corée. Vous avez passé une semaine ensemble....

(Elle m'explique tout en détail mais je n'ai absolument aucun souvenir de tout ce qu'elle me dis, j'ai du mal à la croire)

T/P : Donc c'est pour sa qu'il veut l'amener. Yaya es ce que tu pense qu'il viendrait s'il sait que je suis en danger ?

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant