PDV T/P (Aucun PDV de Jungkook, reprise à Shanghai, après l'envoi du mail)
Après avoir supprimé l'adresse mail, je le regrette déjà j'aurais aimé avoir sa réponse...
Je me prépare rapidement, mes bagages sont près je me suis commandé un taxis au nom de JIN Yang au bar de Chanyeol, je me dirige à l'aéroport.
Eclipse du Trajet.
Le stresse commence à monter si mon ex à des doutes sur l'endroit où je suis est m'empêche de prendre l'avion... Mes pensées sont vites arrête par JIN Yang qui me saute dessus en criant :
JIN Yang : T/PPPPP !!!!
T/P : Yaya tu m'as cassé le dos! ne crie pas mon nom imagine qu'il es là!
Yaya : Viens on va s'enregistrer et on monte dans l'avion !
Eclipse de l'enregistrement ....
Arrivé dans l'avion, je commence à raconter à Jin Yang ce qui s'est passé avec Jungkook....
Yaya : Ta rencontré le grand Jungkook, j'arrive pas a y croire je suis jalouse
T/P : Yaya ! J'ai rencontré Jungkook pas le membre de BTS mais l'être lui même, c'est un garçon attentionné et plein de charme..
Yaya : Pardon madame l'amoureuse
Elle se met à rire. Moi beaucoup moins j'ai peur de comment les choses vont se passer en Corée et surtout si Gu Jun Pyo me retrouve!
Je met une playlist de BTS et me plonge dans un sommeil profond....
Je viens d'arriver à Séoul et je vois Jungkook qui m'attend avec ses valises près de lui
T/P : Qu'es ce que tu fais là ?
Jungkook : Ta cru que j'allais te laisser, dans tes rêves ma princesse !
Il m'embrasse, quand je relève la tête ce n'est plus Jungkook mais Gu Jun Pyo !!!! Je me met à crier
T/P : AHHHHH !
Yaya : T/P ca va ?
T/P : Oui ca va juste un rêve qui s'est transformé en cauchemar ! je ferais mieux de rester réveillé.
Eclipse de fin de vol
Après les deux heures de vol nous sommes enfin arrivé, nous sortons de l'avion. Arrivé dans l'aéroport de Séoul je suis impressionné par le nombre de journaliste et de personnes avec des flash allumé entrain de prendre des photos... C'est là que je l'ai vu! Nous étions dans le même avion! Je me dépêche de prendre ma valise et de sortir de l'aéroport en me retournant je le regarde une dernière fois...
Arrivé dans l'appartement que Jin Yang à louer pour nous deux je file à la douche et je vais me coucher directement ! Je n'arrête pas de penser à Jungkook, les premiers moments ensembles et tous nos moments intimes, je regarde des videos de lui et des autres membres des BTS je remarque à qu'elle point il es heureux avec eux mes larmes coules sans que je m'en rende compte et à la fois je rigole. J'écoute les derniers chansons des BTS et je me met à pleurer toute les larmes de mon corps. Jin Yang à du m'entendre, elle vient me serrer dans ses bras, en me rassurant elle me dis que tout va s'arranger avec le temps!
T/P : Je l'aime
Yaya : Je sais T/P, c'est la première fois que je te vois comme sa a cause d'un garçon, tu n'as jamais étais amoureuse et quand sa te tombe dessus tu ne peux plus rien faire! Je vais m'occuper du mieux possible de toi
T/P : A quelle date sont les auditions ?
Yaya : Je passe dans une semaine !
T/P : Et moi ?
VOUS LISEZ
First Love
FanficT/P rencontre une idole sans même le savoir elle tombe rapidement amoureuse ils se disent adieu à contre coeur sans savoir que le destin les réuniras a nouveau....