Dernier Chapitre

288 11 0
                                    

PDV Extérieur.

Voilà 1 ans et demi que nos deux amoureux ce sont quitter pour mieux se retrouver. Du côté de Jungkook il a repris sa carrière et la formation HYBE n'a pas durer pour les BTS. Yoongi lui a finis par oublié T/P, lui avoir dis ses sentiments l'a libéré. Il es le seul membre des BTS à avoir toujours contact avec elle.

Quant à notre T/P, elle a aussi un début de carrière plus qu'avantageux car elle a étais embauché par BIGHIT mais dans son contrat ne figure aucune mention concernant les relations amoureuses. Elle ne voit pas Jungkook car elle répète dans un autre bâtiment que lui. Elle est devenu une des meilleures.
Yaya a elle aussi reussi sont parcours a HYBE, elle est d'ailleurs maintenant en couple avec Chanyeol qui a finis par tomber amoureux d'elle suite à son rapprochement après avoir découvert la relation de Jungkook et de T/P son premier amour.

Côté cœur. Jungkook est toujours amoureux de T/P et attends avec impatience le moment de la retrouvé. Et quant a T/P, elle ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête concernant Jungkook au vue de son rapprochement constant avec Yoongi même si celui a pu l'oublier il reste proches d'elle à tel point que ses sentiments pourrais revenir. Ce qui le retient ? Jungkook qui parle constamment d'elle et qui se doute pas une seconde de leur amitié fusionnel.

PDV T/P :

Yoongi m'a appelé et m'a proposée de passer la soirée avec les BTS me disant de pas m'inquiéter par rapport à Jungkook.

Je me prépare et part chez les BTS ils n'avaient pas déménagé contrairement à moi, maintenant ils habitaient beaucoup plus loin de chez moi.

Arrivée chez eux je prends une grande inspiration avant de sonner.

Ça y es le moment de revoir Jungkook est enfin arrivé.

Je sonne et quelqu'un vient m'ouvrir. C'etais Yoongi.

Yoongi : Salut tu vas bien ?

Je souris et rougis au passage tellement il étais beau ce garçon.

T/P : Oui et toi Mon chat ?

C'était le surnom que je donner à Yoongi je trouve que sa lui allait très biens. Il sourit et me regarde de la tête au pied.

Yoongi : Tu es très belle comme toujours.

T/P : merci.

Je le prend dans mes bras et me rappelle qu'on es chez les BTS et je veux pas que Jungkook voit sa.

Yoongi : T'inquiète ils sont en haut. Rentre j'ai déjà tout préparé personne sait que tu viens.

T/P : Pourquoi sa ?

Yoongi : tu verras. Sourit il

Je rentre dans cette grande maison ou la plupart de mes souvenirs sont avec Jungkook.

Yoongi : Les gars descendez.

Tous le monde : On arrive.

J'entends les garçons aller dans l'escalier Yoongi se met devant moi le doigt sur la bouche pour leur faire signe de rien dire ils me regardent tous avec des étoiles dans les yeux Hobi Nam et tae viennent me prendre dans leur bras automatiquement. Les autres garçons aussi mon cœur se serre lorsque je vois que Jungkook n'étais toujours pas là. Que se passe t'il ?

Yoongi : Il arrive t'inquiète pas je lui ai juste dis de descendre 3 minutes après les garçons. N'oublie pas que c'est son anniversaire.

Ah oui c'est vrai mais je n'ai rien apporté. Comment j'ai pu oublié.

T/P : (Je chuchote) J'ai rien ramené.

Yoongi : Si c'est toi le cadeaux.

Je ne suis pas sur de comprendre. Es ce que Jungkook m'aime toujours ? Yoongi ne m'en a rien dit. C'est à ce moment précis que mon cœur s'arrête en entendant les marches. Les larmes aux bords des yeux je n'arrive pas à croire que je vais enfin le revoir. Je regarde vers l'escalier les garçons étais tous devant moi comme pour me cacher. Jin se retourne et me dis de m'abaisser chose que je fais.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant