Le cours se termine et nous pouvons enfin repartir chez nous. Je reçois un message.
Viens au parc comme la dernière fois.
Je me prépare et sors directement. Arrivé au parc je le cherche partout mais ne le trouve pas. Je m'apprête à lui envoyer un message quand une main attrape mon poignet.
Je me retourne.
T/P : Eh...
Je m'arrête en voyant la personne qui m'a attrapé, Jungkook se tient en face de moi mais son comportement est différent.
Jungkook : Il faut qu'on parle!
T/P : D'accord qu'y a-t'il ? Tu m'as fais peur Jungkook.
Jungkook : Tu te souviens quand je t'ai dis que les choses pouvaient changer ?
T/P : Oui ?
Jungkook : T/P, j'y ai pensé à plusieurs reprise au cours de ce dernier mois... Je n'ai pas de sentiments pour toi. Je me suis un peu emballé parce que je me sentais seul et triste mais en y repensant je ne t'aime pas je suis désolé.
Des larmes sont entrain de monter dans mes yeux mais je l'ai empêches. Je pensais qu'on ressentais la meme choses mais pas du tout. Il a dis m'aimait et avoir souffert de notre séparation la première fois et maintenant il me dis sa.
T/P : Oh je vois.. mais je ne t'en veux pas d'une façons ou d'une autre on se serais séparé alors autant que sa soit maintenant.
Je m'approche de lui, je lui prend la main pour l'embrasser une dernière fois je garde les yeux ouvert et voit qu'il ferme les siens.
PDV Jungkook :
Elle s'approche de moi et m'embrasse en se mettant sur la pointe des pieds, une dernière fois je ferme les yeux et profite de ce dernier bisous.
Elle retire ses lèvres des miennes et lâche ma main en douceur avant de partir. J'essaie de rattraper sa main mais je n'y arrive pas. Les larmes coulent je me retournes et rentre chez moi.
PDV Auteur :
Chacun étaient retourner chez eux, Jungkook lui pleurait chaque larmes de son corps. T/P étais mal et pleurer aussi elle a attraper son sac et est partie en direction de la gare la plus proches en prenant quelques unes de ses affaires. Avant de partir elle écrit une dernière chanson. Te Olvidare. Jungkook raconte a Nam et Jin ce qu'il s'est passé les raisons de sa décision et que malgré qu'il lui ai menti il l'aimait. Jin yang a cherché T/P partout elle a finis par se rendre chez les BTS où elle rencontre Nam.
Jin Yang : Bonjour Namjoon, je cherche T/P partout depuis une semaine elle ne m'a pas appelé et elle a laissé son téléphone à la maison je ne comprends vraiment rien. J'ai peur pour elle. Elle n'est pas venue ?
Jungkook arriva à ce moment.
Jungkook : Non elle est pas là. Pourquoi ?
Nam : Elle a disparue.
Jungkook : Quoi ?
Jin yang : Je la trouve pas c'est la première fois qu'elle me laisse sans nouvelles je m'inquiète vraiment.
VOUS LISEZ
First Love
أدب الهواةT/P rencontre une idole sans même le savoir elle tombe rapidement amoureuse ils se disent adieu à contre coeur sans savoir que le destin les réuniras a nouveau....