Au fil du temps, WinWin et Yuta étaient devenus ce que l'on pouvait appeler des amis. De très bon amis.
Même s'ils ne se voyaient qu'une fois tous les deux jours, ils partageait quelque chose d'imperceptible, quelque chose de presque iné qui les reliaient et les empêchaient de se quitter.
WinWin parlait de Yuta à tous ses amis et à sa famille. Il vantait les qualités de dessinateur de Yuta, sa capacité incroyable à écouter sans juger mais à tout de même donner un avis pertinent sur les problèmes que WinWin lui exposait.
Son entourage, ne comprenait pas l'attirance irrépressible que WinWin avait pour cet homme qui paraissait si insipide et si rigide.
Mais leur opinion n'importaot pas aux yeux de Sicheng.
Avec Yuta il se sentait bien, il se sentait heureux, presque aimé d'une certaine manière.Après quelques mois passés ensemble, Yuta connaissait WinWin comme s'ils étaient amis depuis des années. Il le connaissait tellement bien qu'il arrivait à savoir quand Sicheng lui mentait, quand il était en colère, quand il était nerveux, quand il était exalté. Il arrivait à tout discerner chez Sicheng. Tout.
C'est aussi après quelques mois que Yuta avait enfin décidé de s'ouvrir à son tour. Il partageait à WinWin quelques uns de se tracas de temps en temps, lui expliquant quelques unes de ses journées. Cependant, il ne racontait jamais son passé. Il n'avait jamais évoqué ses parents, l'accident de voiture ou même Mark. Il en avait vraiment envie, mais quelque chose l'en empêchait. Comme si ce n'était pas le bon moment.
Mais pour la première fois que Yuta se sentait en confiance, et lui aussi se sentait apprécié. Il avait l'impression de revivre, il reprenait peu à peu goût à la vie, à la réalité.
Yuta était le havre de paix de WinWin.
WinWin était l'échappatoire de Yuta.
VOUS LISEZ
𝗶𝘀 𝘁𝗵𝗶𝘀 𝗵𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 ? [𝘆𝘂𝘄𝗶𝗻]
FanfictionYuta est malheureux WinWin est amoureux. ៹ 14.02.22 - 18.04.22