𝐰𝐢𝐧𝐰𝐢𝐧

83 9 3
                                    

Sicheng, lui, était un joli jeune homme de 22 ans. Contrairement à Yuta, il avait vécu une vie plus que paisible. Il avait toujours été discret mais aimé de tous. Il avait toujours gagné toutes les compétitions sportives auxquelles il avait participé et avait donc hérité du surnom 'Winwin' depuis qu'il était petit. Winwin était aussi, à son plus grand malheur, accosté en permanence par des dizaines de filles. Mais presque jamais par d'autres hommes, ce qui, pour être honnête, l'attristait un petit peu, puisqu'il n'avait pas vraiment eu de petit copain de toute sa vie.
Il vivait avec ses parents adoptifs et son frère adoptif Kun depuis aussi loin qu'il pouvait se souvenir. Ceux-ci l'avait récupéré lorsqu'il n'était qu'un enfant après que ces parents biologiques l'ai abandonné par manque d'argent.

Sicheng avait souffert d'une maladie très grave très jeune. Alors qu'il n'avait que quelques mois, un cancer l'a touché de plein fouet. Ses parents biologiques étant trop pauvres pour pouvoir payer pour ses traitements, avaient alors décidé qu'il était mieux pour lui d'aller vivre chez d'autres personnes plus riches. Sicheng frola la mort plus d'une fois avant de vaincre le cancer à l'âge de 7 ans. Aujourd'hui il n'a presque aucune séquelle, il doit seulement faire des séances de rappel tous les mois pour vérifier que cette tumeur reste bien bénigne.

Depuis quelques mois, il était dans une nouvelle université après que lui et sa famille ait déménagé soudainement pour le travail de son père.
Son arrivée à l'université s'était parfaitement déroulée et il s'était intégré très rapidement.
Seulement, il remarqua à plusieurs reprise un bel homme aux cheveux châtains qui restait en permanence tout seul et qui ne semblait pas avoir d'amis. Cependant, depuis qu'il vit cet homme si charismatique, toujours vêtu de noir et qui griffonait dans son carnet pendant chaque cours, il avait l'impression de revivre. Il se sentait plus humain que jamais.

𝗶𝘀 𝘁𝗵𝗶𝘀 𝗵𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 ? [𝘆𝘂𝘄𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant