𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐡𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬

47 6 0
                                    

Yuta était malheureux.
WinWin était amoureux.

Yuta avait découvert le vrai WinWin.
WinWin avait découvert le vrai Yuta.

Depuis ce jour, les deux amants s'étaient mis ensemble et partageaient pleinement leur amour.

Yuta avait réussi à tourner la page. Gardant toujours une marque gravée de Mark sur cœur à présent réparé par Sicheng. Il avait été accompagné par son partenaire pendant tout son deuil.
Lui redonnant goût à la vie, foi en l'humanité et surtout espoir.
WinWin était son pilier. Son sauveur. La raison pour laquelle il vivait à nouveau.

WinWin lui, avait enfin trouvé une personne qui le comprenait vraiment. Une personne qu'il aimait et qui l'aimait en retour. Avec Yuta, il avait enfin une relation mutuelle et saine qui pour lui était comme le paradis sur terre. Yuta était étoile. Son tout. Sa raison de vivre

WinWin avait présenté Yuta à ses parents et son frère quelques semaines après s'être mit ensemble. Lequels avaient acceptés Yuta plutôt rapidement, lui donnant l'opportunité d'avoir d'autres personnes sur qui compter maintenant.

Ils étaient aujourd'hui sous cet arbre comme à leur habitude. Le vent berçant leurs cheveux, les feuilles les protégeant du soleil estival. Yuta adossé au chêne les yeux mi-clos, WinWin la tête posé sur ses cuisses à la limite de l'endormissement.
Ils profitaient de ce beau moment dans un silence si paisible et communicateur.

- Win ?

- Oui Yut' ?

- ...Est-ce que c'est ça le bonheur...?

WinWin se contenta d'esquisser un sourire approbateur avant de se redresser pour aller joindre ses lèvres à celles de son partenaire.

- Je t'aime Yuta Nakamoto. Dit-il ensuite attendri.

- Je t'aime Dong Sicheng.

the end.

𝗶𝘀 𝘁𝗵𝗶𝘀 𝗵𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 ? [𝘆𝘂𝘄𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant