𝐥𝐨𝐯𝐞

60 10 15
                                    

Aujourd'hui Yuta ce sentait bien. Un peu trop bien à son goût.
Jamais depuis la mort Mark il ne s'était senti si heureux. Et il trouvait ça plus qu'étrange.

Ce sentiment de gaieté était pour lui angoissant.

Ce sentiment lui faisait peu à peu oublier Mark.

Tout en réfléchissant, il aperçu WinWin arriver pour se placer à ses côtés comme il le faisait depuis si longtemps. Cette action suffisait à lui donner le sourire au lèvres et à lui faire oublier ses tracas.

En plus, Yuta devait raconter à WinWin ce qui lui était miraculeusement arrivé aujourd'hui.

- Salut Yuta quoi de neuf ? Demanda le plus jeune une fois assis.

- WINWIN TU NE DEVINERAS JAMAIS CE QU'IL M'EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI !!!!

- Ça doit être quelque chose de vraiment incroyable vu ton enthousiasme. Je crois que c'est la première fois que je te vois sourire autant. Répondit-il amusé par la situation. Il était content d'enfin voir Yuta heureux. Vas-y raconte !

- Alors tu sais que ça fait quelques temps que je vends quelques unes de mes œuvres pour me faire un peu d'argent ?

- Oui... et ?

- ET BIEN FIGURE TOI QU'UN ARTISTE PEINTRE M'A REPÉRÉ ET QU'IL VEUT FAIRE DE MOI SON APPRENTI !!!! Cria presque Yuta, tellement comblé de bonheur.

- MAIS NON C'EST PAS VRAI ???

En réponse Yuta secoua sa tête de haut en bas énergiquement. Son sourire s'élargissait tellement que l'on même apercevoir ses dents.

- OH MON DIEU, JE SUIS TELLEMENT FIER DE TOI !!! Lui répondit WinWin, en l'entourant de ses bras pour le féliciter.

Yuta retourna le câlin, le serrant de toutes ses forces dû à sa grande excitation.

Ils se détachèrent à contre cœur après quelques secondes.

Leurs visages étaient là. Si proches l'un de l'autre. Seulement quelques malheureux centimètres les séparaient.

Silencieux. Admiratifs. Attendris.
Ils se scrutaient du regard.

- Et puis mince- Dit soudainement WinWin.

Yuta n'eut même pas le temps d'intellectualiser ce que Sicheng venait de dire, qu'il senti une main se saisir de sa joue et des lèvres se poser délicatement sur les siennes.

Enfin.

Le moment tant attendu des deux jeunes hommes étaient enfin arrivé.

Ils s'embrassaient.

Là dans ce parc sous le même arbre. Le vent caressant leurs cheveux, la pénombre les engloutissants peu à peu.

À sa grande surprise, Yuta rendit le baiser sans aucune hésitation, passant ses bras autour du cou de WinWin.

Voilà ce que Yuta ressentait.

L'amour.

𝗶𝘀 𝘁𝗵𝗶𝘀 𝗵𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 ? [𝘆𝘂𝘄𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant