- Yuta, je peux te poser une question ?
Cela faisait 3 mois que WinWin et Yuta se voyaient, et même s'il avait déjà posé des tonnes questions à Yuta, WinWin n'avait jamais osé lui poser cette question.
- Tout ce que tu veux Win. Répondit Yuta, toujours monotone mais avec une pointe de tendresse dans la voix.
WinWin prit son courage à deux mains. Il ne lui manquait plus que cette information pour connaître parfaitement l'homme pour lequel il avait eut le coup de foudre.
- J'aimerai savoir... pourquoi tu me parles jamais de ton passé ? Je veux dire, je te connais bien maintenant et je sais qui tu es, mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose...
Yuta s'arrêta brusquement de dessiner. Cette phrase fut comme un déclic pour lui. Les yeux toujours rivés sur sa feuille, Yuta réfléchissait. Il l'avait trouvé son bon moment. Il restait figé à ressasser les événements de sa vie passée, à trouver comment tout expliquer à WinWin jusqu'à...
- ...Nakamoto, tu m'entends ? Dit WinWin, le tirant de ses rêveries.
- Euh... En réalité c'est un peu compliqué... Yuta leva les yeux vers WinWin. Et si je ne parle pas de mon passé parce que... c'est un sujet délicat pour moi...
WinWin n'en revenait pas : c'était la première fois que Yuta se montrait vulnérable face à lui.
- Mais... Je crois que je suis prêt à en parler maintenant... Déclara Yuta, sûr de lui.
- Yuta, tu n'es pas obligé tu sais, tu peux prendre ton temps-
- T'inquiètes pas WinWin... je peux le faire...
WinWin ocha simplement la tête et lui offrit un sourire réconfortant en signe de réponse.
C'est ainsi que Yuta expliqua tout son passé à WinWin. Partant de son enfance difficile, à sa vie actuelle dans le foyer pour sans abris qu'il essayait de quitter, sans oublier le plus dur : Mark.
WinWin était abasourdi. Jamais il n'aurait cru que Yuta ait pu vivre de telles atrocités. Comparée à celle de Yuta, sa vie était plus que paisible.
Tout en expliquant son histoire. Yuta retenait ses larmes. Il ne voulait pas montrer ses faiblesses à WinWin, lui qui d'ordinaire se faisait si las de toute émotion.
À la fin de son récit, Yuta se sentait délivré. Tout ce qu'il gardait en lui depuis si longtemps était enfin sorti. Il était libéré d'un poids qui l'étouffait, un poids qui était en train de le tuer.
Yuta regarda WinWin dans les yeux pour discerner une quelconque réaction de sa part mais rien. Sicheng regardait Yuta avec des yeux remplis de tristesse et de compassion.
Ne voyant pas WinWin réagir, le japonais se recroquevilla sur lui-même, attrapant ses jambes pour y caler sa tête.
Il resta quelques instants dans cette position, les yeux fermés, se demandant pourquoi WinWin ne bougeait pas après cette déclaration éprouvante.Puis, il sentit deux mains l'attraper. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit WinWin l'entourant de ses bras, la tête dans son épaule.
Yuta, même s'il était prit au dépourvu, rendit le câlin tout de suite.Et, sans même qu'il s'en rende compte, des goutes d'eau perlèrent sur ses joues : Yuta pleurait. Il laissait tout sortir, il laissait ses émotions parler pour elles-même.
Ils passèrent plusieurs minutes dans cette position.
Yuta pleurant dans le creu de cou de WinWin, s'aggripant à lui aussi fort qu'l pouvait.
WinWin caressant les cheveux de Yuta, en lui répétant les mots suivants dans l'oreille : "Je suis là maintenant, tout va bien"
VOUS LISEZ
𝗶𝘀 𝘁𝗵𝗶𝘀 𝗵𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 ? [𝘆𝘂𝘄𝗶𝗻]
FanfictionYuta est malheureux WinWin est amoureux. ៹ 14.02.22 - 18.04.22