Jeudi le 1 septembre 2015 en après midi.
Lorsque je me réveilla je vue Camille assis sur la chaise à côté de mon lit qui me regardais.
- salut il est qu'elle heure.
- presque 9h les heures de visite sont bientôt fini.
- oh j'ai dormie presque toute la journée.
- oui,mais c'est pas grave.
- jai décidé qu'elle que chose.
- quoi tu veux vivre comme une fille normal, s'y tu veux je peut être ta mère, dit-elle pour rigoler.
- un peut de sérieux!, j'ai décidé que j'allas retrouvé mes parent.
- quoi! Dit ma nounous en se levant de sa chaise.
L'heure de visite est maintenant terminé, annonça une femme à l'intercome.
- tu ne peut pas, je te l'interdit.
- ta pas le droit de me l'interdire, maintenant VA TEND. Dit-je en me tournant.
Elle sortie et je m'endormit à nouveau.
Vendredi le 2 septembre 2015
Il est présentement 2h du matin. Il a personne dans ma chambre d'hôpital, alors je range tout mon linge dans mon sac. J'entrouve la porte je regarde des deux côté.
- personnes à l'horizon parfait. Chuchotait-je avant de partie vers la sortie de l'hôpital avec mon sac sur l'épaule et le grimoire dans mes mains.
Je suivit le plans écrit dans le livre. Sa fait environ 2 heure que je marche dans la route indiquée par le grimoire.
Ggrrr
- j'ai faim, me dit-je en regardant dans mon sac s'y j'ai qu'elle que chose à mangé.
Crack
Un bruit derrière moi me fit sursauter.
- qui est la! Dit-je.
J'entendis des bruit de pas venir vers moi et au travers du noir je vue 2 yeux rouge apparaître. Je recula le plus que je peux jusqu'à être a-coté sur un arbre. Je pris mon grimoire pour utiliser comme une arme. Je vue un silhouette apparaît dans le noir, qui me paraît être une silhouette d'homme.
- qui est la, dit-je à nouveau.
La silhouette avanca à nouveau et je vue une jeûne homme, mais il est encore trop loin pour que je savent qui sait.
- salut Samantha, vien avec moi. dit-l'étranger
- eh tu...tu est qui. Bafouillait-je de peur.
- tu n'a pas à avoir peur, tu est comme moi, alors vien. Dit-il en me tirant par le bras de façon à me faire monté sur sont dos.
- eh AHHHH. dit-le lorsqu'il ce mis à courir aussi vite que un cougar.
Je ferma mes yeux car le vent les brûle, alors je ne peut pas voir de quoi l'étranger à l'aire.Il allait tellement vite que je ne suis pas capable de faire qu'elle que chose pour descendre de son dos,alors je le laisse je conduire.
J'ouvrit les yeux lorsqu'il s'arrêta, je vue que nous sommes arrêté devant un manoir qui ressemble au mien,mais je sait que ce ne l'est pas.
- eh ou somme nous. Dit-je en débarquant le plus rapidement de sont dos
- on est devant mon manoir, dit-il en se retournent vers moi est je vue Dylan.
- Dylan qu'est qui ta pris tu ma fait peur.
- désolé, l'hôpital à appelé ta nounous pour lui dire que t'avais quitté ta chambre d'hôpital, alors elle ma appelé pour que je te ramène.
- comment tu savais où jetais.
- j'ai vue dans le grimoire le camp général. Dit-il en pointant le grimoire que je tiens dans mes mains, et aussi je suis un vampire comme toi alors je te sent.
- ok eh, sa c'est bizarre, chuchotait-je, mais pourquoi chez toi.
- je sais pas, dit-il en détournant le regard puis dit, vien rentre y commence à faire froid.
- eh d'accord.
Je le suivit à l'intérieur du manoir et il me montra ma chambre, j'y rentra est y resta, puis je finie par m'endormir.
- AAHHH. Je me réveilla en l'arme, car ma gorge brûle.
- Samantha qu'est qui ce passe, dit Dylan en rentrant dans ma chambre.
- ma gorge...*sniff*...ca brûle...aide moi, dit-je en me tenant la gorge et en pleurant.
Dylan ce dirigea vers moi en me tendant une bouteille noir, alors je ne voie pas ce que la bouteille contient.
- boie, dit-il en passant la bouteille sous mon nez.
- c'est quoi? Dit-je en regardant la bouteille.
- boie et tu va savoir.
Je bu le contenu de la bouteille et j'ù moins mal à la gorge, mais tout à coup j'û soif comme à l'hôpital.
- sa va tu mieux?
- un peux,mais...je suis incapable de finir ma phrase, car j'ai l'impression que s'y j'ouvre la bouche pour parlé je vais lui sauté desu pour le mordre alors je mis mes mains sur ma bouche.
- mais...il pris une pause puis dit, mais ta soif de sang, c'est sa. dit-il en sourient.
- ehmm, je fît signe de oui avec ma tête.
Il détacha le haut de sa chemise et me fît signe de le mordre. Je dit non de la tête.
- c'est comme tu veux, mais revient pas pleuré s'y ta gorge brûle. Dit-il en se levant du lit.
- attend! Eh j'accepte.
Il ce r'assisa sur le lit, puis je m'avenca près de lui pour le mordre. J'aitai à même pas 2 centimètre de sa gorge lorsque je sentit des gros sortir des mes gencives et je ne pus m'enpaiché de le mordre. Je sentit la chaleur du sang traversé mon corps et je continue à boire sont sang.
- sa va Samantha t'en a assez bu.
Je sortie mes crocs de sont coup, em essuyant le sang qui coule de ma bouche.
- je...je me sang comme un monstre, dit-je avant d'éclater en sanglot.
Il me pris dans c'est bras et je pleura dans c'est bras. Je ne sais pas quand, mais je finie par m'endormir dans c'est bras.
À suivre
VOUS LISEZ
toi et moi, vampire à jamais
VampirosSamantha vie dans un manoir et elle ne connais rien de c'est parent juste une lettre plutôt "méchante".Dans qu'elle que jour Samantha fête son anniversaire, mais le jour de son anniversaire elle est malade et plus le temps avance plus elle apprend a...