chapitre 12

1.5K 148 2
                                    


Tout le monde me regardais. Je r'avala ma salive et commença à parlé.

- j'ai pris ma décision, avec l'accord de Maria,

- qu'elle est ta décision, dit mon père.

- j'accepte de devenir la femme de Dylan.

Mon père et Dylan me regardent, Dylan me fit un sourire et mon père resta neutre.

Toc toc toc

On cognia à la porte.La porte souvra puis je vue ma mère suivit de ma sœur entré dans la salle à mangé

- papa, Samantha à fait mal à Dylan, regarde sa mains.

Mon père la regarda perplexe, puis sont regard se tourna vers Dylan.

- c'est faux, je me suis fait mal moi même. Dit-il en sortant sa main ensanglanté de sa poche.

- tu est supposer être un vampire alors dit moi pourquoi ta main n'est pas guérie.

- elle n'est pas guérie, car la seul personne avec qui j'ai était en contact que j'aurais pus mordre est Samantha, mais je ne veut pas la mordre sans son accord.

- ok, maintenant toute le monde peut retourné à leur affaire. Dit mon père.

- ok ,mais j'ai une question c'est quoi qui c'est passé avant que on arrive moi est Sabrina.

- Samantha à décidé d'épouser Dylan. Dit mon père souriant.

- je refuse quelle l'épouse.

- QUOI! Je lèse échapper.

- pourquoi ne voulez-vous pas que j'épouse vôtre fille.

- car j'ai déjà un garçon que je veux qu'elle épouse.

- moi je veut épouser Dylan pas un étranger. dit-je en regardant ma mère furieuse.

- on parlera de sa une autre foix et dans une autre salle, maintenant tout le monde partez. Dit mon père furieux de la tournur des événements.

Je partie dans ma chambre, maria quittas le château pour rentré chez elle. Arrivé dans ma chambre je barras la porte pour ne pas être dérangé. Ont à cognié plusieurs foix, mais j'ai refuser de répondre.

Toc toc toc

- Samantha c'est moi Dylan, allé ouvre.

Je ne répondit pas, car je veux être seul en espérant qu'il parte.

- ouvre y faut que je te parle s'il vous plaît .

J'allas ouvrire et il entra. Il ferma la porte derrière lui est y resta à coté. Moi je m'assisa sur mon lit.

- qu'est ce que tu veux.

- te voir, dit-il en s'avanca vers moi.

- ok pourquoi? Demandais-je

Il ne répondit pas et continua à avancer, il est à 2 centimètre de ma face et je rougis. Il me sourit puis déposa un baisé sur ma bouche avant de commencé à m'embrasser, J'essaya de le repousser, mais j'en suis incapable, je fini par le laissé m'embrasser et je l'embrassa à mon tour. Il me regarda droit dans les yeux en rougisant un peut et dit,

- tu veut tu toujours partir.

- oui,mais où?

- je sais pas, mais si ta mère refuse que je t'épouses je partirai avec toi

Je le regarda dans les yeux est déposa un baisé sur ses lèvre avant de le serré dans mes bras.

À suivre je suis désolé il est vraiment court,

Ps: j'ai besoin d'idée

toi et moi, vampire à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant