chapitre 5

2.2K 170 31
                                    

Vendredi le 2 septembre 2015

Je me reveilla et regarda l'heur il est 9h. Je regarde autour de moi perdue lorsque je me rappela ce qui cest passe hier et le goût du sang dans ma bouche ce qui me donna envie de vomir.

Je me changa puis descendit en bas. Dans la cuisine je vue Dylan assis à la table en traîn de mangé.

- vien manché avech moi. Dit-il la bouche plein.

- ok. J'allas m'asseoir en face de lui.

Nous mangeons sant parlé puis je dit pour cassé la glace.

- tu va pas l'école.

- non, dit-il en souriant.

- tu devrait.

- je veux pas te laisser seul.

- ben j'ai juste à venir à l'école.

- tout le monde va nous regardé puisqu'on va descendre de la même voiture, tes sûr que sa te dérange pas.

- pas grave et il faut que je reprenne mes cours.

- comme tu veux,alors va mettre ton uniforme.

Je monta mettre mon uniforme et lorsque je descendit Dylan m'attendait devant la porte de sortie. Rendu en bas nous partons en voiture. Arrivé à l'école,comme il a dit tout le monde nous regardait et Maria, elle nous regardait les yeux grand ouvert, puis partie à la course vers nous.

- pourquoi vous descendez de la même voiture, Dit-elle affolé.

- long hist... Je ne pus finir ma phrase car Dylan m'interrompue.

- Samantha et moi sortons ensemble.

De où il sort sa lui je vais le tué, pensait-je

Nous rentrons dans l'école et Maria nous suivit bouche bée. Je partie à la salle de bain et elle me suivit.

- il faut que je te parle. Dit-elle.

- ok, parle. Dit-je en replaçant mes cheveux brun presque noir devant le miroir.

- en privé.

- eh ok.

Je la suivie, elle m'amena à l'extérieur de l'école à une endroit où presque personne vien.

- alors c'est quoi que tu voulais me dire, Dit-je en m'a-cotant après un mûr.

- tu sort tu vraiment avec Dylan, dit-elle em évitant mon regard.

- eh.. c'est quoi que je répond..oui.

- ...

- pourquoi?

- parce que...je...je l'aime. Dit-elle au bord des larme.

- ...

Je ne savait pas quoi dire à mon amie qui est sûr le point de pleurer, alors je la pris dans mes bras. Mais elle me repousssa et elle partie à course.

Je rentra dans l'école la tête base, lorsque je vue Dylan. J'allas le voir et le tira à l'extérieur de l'école pour lui parlé.

- qu'est qui ce passe Samantha.

Je le regarda droit dans les yeux et lui donna une gifle le plus fort possible.

- sa fait mal qu'est qui te prend, dit-il en ce tenant la joue.

- tu doit le savoir c'est ta faute.

-...

- pourquoi ta dit que je sort avec toi. Dit-je en le regardant droit dans les yeux.

- eh...c'est...parce que...je voudrai sortir avec toi. Dit-il en rougisant un peut.

- ... Je le regarda, puis je repris mes esprit et dit, a-cause de toi Maria est fâché contre moi.

- c'est quoi sa aurait changé s'y je te l'aurait demandé.

- tout. Dit-je en partant mais il me pris par le bras et me plaqua au mur.

- j'ai pas fini de parlé, dit il en me relâchent, pourquoi elle est fâché.

- tes tu stupide, elle t'aime c'est évident.

- ... Il resta la sant rien dire, moi jen profita pour partir.

Toute la journée j'essaya de parlé à Maria, mais elle m'ignora et Dylan essaya de me parlé, mais je l'ignora.

J'attendait pour ma voiture lorsque jentendit des bruit de pas derrière moi, je me tourna et vue Dylan.

- qu'est que tu fait la, dit-je.

- y fallait que je te parle.

- ok.

- je voulais m'excuser d'avoir dit que je sortait avec toi sant t'avoir demandé, mais j'ai une raison d'avoir dit ca. Je...t'ai...je voudrais sortir avec toi est j'aimerai s'avoir ta réponse.

- eh tu pourrais me laissé le temps de réfléchir. Dit-je en voyant ma voiture arrivé.

- ok, dit-il lorsque ma voiture s'arrêta devant nous.

Je partie est Dylan me regarda partir. Arrivé a la maison je me pris une collation pour soupé et monta dans ma chambre. je resta dans ma chambre tout le reste de la journée pour éviter de voir Camille et aussi pour lire le grimoire.

À suivre et ditte moi ce que vous en pensé.

toi et moi, vampire à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant