Mercredi 8 septembre 2015
Dylan ma réveil pas longtemps après que je me suis endormi.
- Samantha, j'ai pensé à sa quand tu dormais. Tu veut tu allé faire un tour chez mes parent.
- ok mes c'est quoi qu'on va faire la bas.
- je sais pas, je vais te présenté à mes parents em tanc que ma futur femme.
Je le regarda droit dans les yeux, l'embrassa et il fit de même plus tendrement qu'avant.
- je t'aime, dit-il en me serrant dans c'est bras et m'embrasse à nouveau.
- moi aussi, je t'aime.
Je le serra dans mes bras, puis nous partons chez ses parent main dans la main. Nous avons pris un taxis pour allé chez ses parent, je n'avais jamais pris de taxis avant et je trouve que sa pus.
Nous nous somme arêté devan une grande maison moderne avec une une cours imance et un terrasse.
- wow, c'est beau chez tes parents.
- comparé à ton manoir non.
- c'est quand même plus chaleureux que dans mon manoir.
Nous allons devant la porte et Dylan sonna, un sonnerie comme dans mon manoir se fit entendre. La porte s'ouvrir une femme au long cheveux blond et un homme au cheveux noir ténèbres.
- Dylan, que fait tu ici et qui est ton amie.
- je suis venu vous rendre visite et mon amie c'est samantha Du...eh... Magnus.
- oh je voie entré.
Nous rentrons et les parent de Dylan nous montre le salon pour qu'on si assise même si Dylan à plutôt l'aire de savoir où allé.
- maman, papa pouvez vous nous hébergé quelle que jour, demanda Dylan.
- pourquoi, demanda la mère de Dylan.
- ont était chez les parent à samantha, mais il c'est passé qu'elle que chose alors ont a fuit, dit Dylan d'un ton neutre.
- qu'est qui c'est passé, demanda son père.
- le père de samantha veut que on se marient ensembles ont est d'accord avec sa, mais sa mère veux pas et elle a dit que Samantha doit ce marié avec un autre gars, mais Samantha veut pas et moi non plus alors on a fuit.
- ok, dit le père de Dylan en faisant un drôle de sourire.
Je pense que je vais me méfier de son père.
Son père quittas la pièce et revenu qu'elle que minute plus tard avec un sourire maléfique.
- papa qu'est que tu a était faire, dit Dylan en ce levant du divan.
Il ne dit rien et sourie. La porte d'entrée s'ouvrie brusquement et des homme habier comme les garde du château où mes parents habite. Un des garde m'attrapa par le bras et me souleva.
- AHHH, crie-je.
Dylan allait venir m'aider, mais un autre garde l'attrapa il se debata. Il réussi à s'échappé, mais aussitôt deux garde lui sauta déçu pour l'empêché de bougé. Dylan était immobilisé au sol et moi prisonnière d'un garde, j'essaya de me débattre pour venir au secours de Dylan, main l'homme me tords le bras pour éviter que je bouge acause de la douleur.
- AHHH, crie-je les larmes au yeux.
- SAMANTHA, crie Dylan en se débattant.
- je savais que je n'aurai pas du revenir, car t'allait encore me poignardé dans le dos, dit-il en sont père en colère.
Ces ma faute,c'est moi qui voulait venir, je suis désolé Dylan.
Les homme nous traîne hors de la maison et nous embarque dans deux différents auto. Je regarda Dylan au travers de la fenêtre et lui aussi il me regardais. Il me fit signe de la main et je fît de même. Nos voitures se séparaient et je m'efondra dans ma banquette en larmes.
À suivre
VOUS LISEZ
toi et moi, vampire à jamais
VampirosSamantha vie dans un manoir et elle ne connais rien de c'est parent juste une lettre plutôt "méchante".Dans qu'elle que jour Samantha fête son anniversaire, mais le jour de son anniversaire elle est malade et plus le temps avance plus elle apprend a...