L'odeur du sang frai disparais peu a peu. Les blessure de Dylan guérissent rapidement grâce a mon sang. Jusqu'à présent je n'y avais pas pensé, mais je me savais pas que les vampire pouvez ce nourrir entre eu, je ne pensais même pas qu'on avais encore du sang dans les veine. Je ne sais pas grand chose sur les vampire, je sais au moins que tout ce que les légendes disent est faux.
- Samantha tu devrais retourné au chateau, les gardes vont bientôt revenir et si ils te voient...
- oui ta raison, mais j'ai peur de te laisser et je ne veux pas revoir Michael. Pas après ce qu'il ma fait, me plaignais-je tout en disant la dernier phrase en chuchotant.
Ma dernière phrase attire l'attention de mon amoureux. Il me regarde droit dans les yeux, je craint que je ne vais pas avoir le chois de lui dire....seulement si il demande!
- qu'est-ce qu'il a fait exactement?
- ehhhhh...il ma embrassé, dévoilais-je hésitante...j'ai peur qu'il veulent faire plus, finissais-je pas avoué.
- il en a déjà fais assez, dit-il en serrant les point, si il oses te touché a nouveau je vais lui faire savoir que tu m'appartient, menace-t-il.
Sa dernier phrase me fait rougir, mais je perd très vite mes couleur quand je sans des odeur. L'odeur des gardes, ils reviennent je doit partir et vite.
- les gardes! Il reviennent je doit partir.
- comment tu le sais?
- je les sent, avouais-je.
- va si alors.
Je m'apprête a sortir, mais m'arrête aussitôt devant la porte de la cellule. Il y a des garde des deux coté du couloir, je n'est aucune façon de sortir désormais. Je ne sais plus quoi faire, je suis prise au piège. Dylan remarque mon malaise et s'avance vers moi.
- Sam? Qu'est ce qui ce passe?
- je ne peut plus partir, ils sont des deux coté.
Je me retourne vers Dylan terrifiée. Il avance vers moi, mais avant que je me puisent faire quoi que se soit, il ma poussé hors de la cellule et la fermé. Je regarde des deux coté, je ne les voie toujours pas, mais je les sent.
- qu'est ce que tu fait, lui demandais-je en chuchotant.
- sort toi de la et improvise, désolé.
Je lui lance un regard meurtrier au même moment ou les gardes arrive. Ils me regardent un long moment perplexe de ma présence ici. Malgré leur confusion, ils ne disent rien, ils finissent pas arrêté de me regardé, pour se regardé. Un homme décide finalement de parlé.
- princesse que fait vous ici.
Princesse!? Ce nom me donne la naussé. Je ne suis pas une princesse et jamais je le serais, même si ces la volonté de mes géniteur.
- je suis venu voir le prisonnier, dis-je d'une voie tremblante.
Je n'est jamais été une bonne menteuse et jamais j'en serais une. J'avoue toute de même que sa me plairais bien de avoir mentir comme il faut.
- je crains que vos parents vous on interdis de le voir, maintenant je vous prierais de sortir. Si vous refusé, nous aurons l'obligeance d'informé vos parents.
- pas la peine, je sort.
Je contourne les gardes et marche en direction de la sortie.
- les gardes ne son pas la le soir. Vient!?
C'était lui que j'avais entendu dans ma tête hier. Je ne suis pas sur si je peut lui répondre, je vais essayé.
- d'accord.
Je me réjoui intérieurement d'avoir réussi, je ne pensais pas être capable.
J'atteint la sortie, lorsque je sort du cachot j'arrive dans la cours arrière. L'air froid le l'automne me chatouille les narine, mais me fait sentir vivante et non comme un monstre. Je lève la tête et regard le ciel, le soleil est au dessus de ma tête, il est midi.
Je rentre au château est vais dans la salle a mangé. Ma famille ainsi que Michael son présent. Ils dînent sans moi, je m'en fou un peut. Lorsque Sabrina saute de sa chaise pour venir me serré dans ça bras je sens mon coeur de serré. Pauvre elle, elle n'a aucune idée de ce qui ce passe autour d'elle.
Je ne veux pas qu'elle s'attache trop a moi, car si elle le faut elle ne va que finir pas en soufrire. Je la de-colle de moi en lui souriant tendrement. Je vais m'asseoir avec les autre sans rien dire. Un serveur arrive est met un assiette bien garnie devant moi, mais je met aucunement faim. Je regarde mon assiette dans rien dire et pioche dedans sans rien dire.
- ou étais tu, on ne ta pas vue de toute la mâtiné, me demanda ma mère.
- dans le jardin, repondis-je neutre.
- est ce que tu tes blessé, demanda cette fois si mon géniteur.
Est ce que c'est un interrogatoire ou quoi?! Je n'est pas le droit de faire ce que je veux.
- non. Pourquoi?
- tu sent le sang.
J'arrête immédiatement de bougé. J'avais oublié que j'ai l'odeur de Dylan sur moi. Je ne peut plus leur mentir, il doivent le sentir sur moi. Je ravale difficilement ma salive et reprend de pioché dans mon assiette.
- Samantha?! Dit mon père sur un ton sévère.
- oui? Repondis-je la voie tranblante.
- veux tu bien nous dire ou tu étais, sans mentir cette fois si.
Sabrina a arrêté de mangle et écouté notre discussion attentivement.
- vous le savez, alors pas la peine de vous répondre, dis-je en me levant.
Je marche en direction de la porte, malgré les protestation de l'homme qui et supposé être mon père. Je m'en fous de ce qu'ils peuvent bien pensé, ils ne son pas ma famille et ils ne le serons jamais.
Voila un autre chapitre.
VOUS LISEZ
toi et moi, vampire à jamais
VampirosSamantha vie dans un manoir et elle ne connais rien de c'est parent juste une lettre plutôt "méchante".Dans qu'elle que jour Samantha fête son anniversaire, mais le jour de son anniversaire elle est malade et plus le temps avance plus elle apprend a...