chapitre 6

2.1K 161 0
                                    

Samedi le 3 septembre 2015

- AAAHHH. Crie-je en m'assisant sur mon lit et en me tenant la gorge.
Une des servante entra dans ma chambre à courses.

- Samantha qu'est qui ce passe.

Je la regardant et en réfléchissant, je en peut pas lui dire que j'ai soif de sang je sais pas s'y elle est au courant.

- ca va j'ai fait un cauchemar. Mentie-je.

Elle s'avanca vers moi pour me bordé, mais moi je voulais qu'elle parte,car j'ai peur de ne pas être capable de me contrôler et de la mordre.

- mnm. Me lamentais-je

- tes sur que ca va.

- oui, oui cava.

Je sentie mon pouls accéléré j'essaya de me contrôlé, mais je sentie mes croc sortir et je savais que mes yeux était rendu rouge. Je mis, mais sur ma bouche comme s'y j'allai vomir et me précipita à la salle de bain pour éviter de mordre ma servante.

Toc toc

- Samantha ca va.

- oui j'ai juste un peut mal au cœur, mentait-je.

Lorsqu'elle partie de ma chambre, je pris mon cellulaire et appela Dylan.

- Dylan!

- eh oui, dit-il encore endormi.

- eh j'ai besoin d'aide.

- qu'est qui ce passe.

- tu peux tu venir.

- d'accord j'arrive, je vais passé par la vitre de ta chambre.

- eh ok.

Je l'attendit devant ma fenêtre en me demandant comment il va entré car je suis au 3 ème étage. Je le vue arrivé,jouvra la fenêtre et il sauta à l'intérieur.

- alors qu'est qui ca passe.

- j'ai failli mordre ma servante. Dit-je en commençant à pleurer.

Il me pris dans c'est bras et j'aitai collé sur son coup. Je sentie l'odeur de son sang et mes croc sortie. J'essaya de ne pas le mordre, mais j'échoua je lui sauta au coup.

- Sam..., il s'arrêta de parlé et me serra contre lui pendant que je le mordait.

Lorsque je fini de sucé son sang je recula en tranblant.

- je...je suis désolé Dylan.

- sa va tes un vampire toi aussi ta besoin de sang c'est normale.

-...

- je serais toujours la pour toi, dit-il en s'avanca vers moi et en jouant dans mes cheveux.

- o..ok, dit-je en rougisant.

on resta la a se regardé lorsque la servante que j'ai failli mordre entra en disant.

- j'ai des médicaments po... Elle s'arrêta de parlé et nous regarda, puis elle sortie.

- eh je pense que tu devrait partir.

- mais j'en est pas envie, dit-il en faisant une face triste.

- allé faut que tu parte avant qu'elle revienne avec toute les servantes.

- ok, ok j'y vais. Dit-il en m'embrasent.

Je resta la a le regardé partir, ensuite j'allas me coucher. Je fit un rêve étrange.

Je voie une fillette d'environ 6 ans courir vers un manoir, elle a les cheveux presque noir et il sont court jusqu'à c'est épaules.

- Dyyylannn. Dit la fillette en courant vers un jeune garçon de 6 ou 7 ans. Il a les cheveux brun et il est grand pour sont âge.

- salut Samantha.

- tu veux jouer dans la forêt.

- oui.

Les enfants partirent dans la forêt.

(...)

- ahh Dylan vien m'aider. Dit la petit fille accroupi parterre.

- j'arrive, dit-il en courant.

Un flash de lumière apparu, j'entendis des crie.

Je me réveilla en sursaut et en sueur, je respirait rapidement et mon cœur battait vite. Je regarda autour de moi.

- c'était quoi sa, on dirait un rêve, mais le garçon à dit mon nom et la fillette le nom de Dylan. Un souvenir!

Je pris un douche et allas dans la cuisine déjeuné et je vue Dylan debout dans l'entrée.

- qu'est que tu fait la. Dit-je

- je suis venu te chercher.

- pourquoi?

- je sais pas pour marcher, oh c'est vrais une lettre et arrivé ce matin chez nous, mais ton nom est ecrit déçu.

- ok donne moi la. Il me donna la lettre.

Nous allons dans la cuisine pour que je déjeune et j'en profita pour ouvrir la lettre.

- c'est quoi qui est écrit.

- cher Samantha, si tu lit cette lettre c'est que tu a rencontré Dylan. Personnes ne doit être au courant de cette lettre sauf les personnes dans le manoir. Nous t'écrivons pour te dire que la survie de la famille royal et en péril, nous avons besoin que tu vien, y faut que on te parle le plus vite possible. Tes parent.

Je regarda Dylan de façon à dire, je veux allé voir mes parents.

- Sam, non. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je me levas rapidement et partie à course vers la porte, mais Dylan m'arrêta en m'attrapent par la taille.

- Dylan laisse moi y allé.

- non c'est trip dangereux.

- ta juste à venir avec moi alors. Dit-je en remarquant que tout le monde dans le manoir nous regardait.

- d'accord je vien avec toi.

À suivre.

toi et moi, vampire à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant