PDV général
Tout commence lors dune nuit pleine lune où l'orage gronde. Dans un silence des plus total, on entendit le hurlement soudain d'un loup suivit d'un cri de bébé. Cette nuit une petite fille vient de naitre. Elle possède les cheveux noirs et des yeux rouges, rouge sang. Une larme séchappa des yeux de la mère quand elle prit dans ses bras sa chair et son sang.
-Je t'aime ma fille, je t'aime Rouge. Pardonne moi, pardonne moi de ne pas rester avec toi. Vis bien ta vie, trouve le bonheur comme je lai trouvé et surtout reste toujours sur tes gardes ce monde est dangereux. Méfie toi de tout le monde, ne fais confiance à personne. Adieu ma fille et merci pour tout le bonheur que tu mas procuré. Au revoir Rouge.
La jeune mère vient de rendre son dernier souffle en tenant sa fille dans ses bras. A côté d'elle un loup prie dans sa gueule la petite Rouge et sortit de la cabane sous une pluie déferlante. Une pluie qui représente en ce jour la tristesse du moment, le sentiment de douleur de la perte d'un être cher. Le ciel pleure la disparition de sa fille. Un éclair rouge vient s'abattre sur la bicoque enflammant cette dernière et faisant disparaitre à tout jamais le corps de la jeune maman. Le loup s'était arrêté pour regarder le spectacle. Se détournant enfin de cette source de chaleur pour emmener au loin et dans les confins de lîle lenfant aux yeux de sang.
Au même moment sur le navire du roi des pirates
-REVENEZ LA SALE GARNEMENT !!!
-Tu peux toujours courir le vieux.
-Cours au lieu parler, le clown !
-La ferme, rouquin !
-T'as dit quoi ? nez rouge !
-Tu veux te battre, poil de carotte ?
BOUM
Un éclair rouge vient de déchirer le ciel faisant s'arrêter les trois coureurs. Un éclair de cette couleur est peu commun voir unique en son genre. Le capitaine pris la parole :
-Quelque chose de grave vient de se produire.
-Cela ne présage rien de bon, mon Capitaine, lui répondit le médecin de bord.
-Tu as raison Crocus. Les temps vont changer. Affirma le dit Capitaine, il tourna la tête vers l'un de ses mousses car ce dernier s'était figé lorsque ce phénomène climatique s'était produit. Que t'arrive-t-il, Shanks ?
-Je... Je crois... je crois savoir ce quil se passe.
- Quoi?!
-Développe, lui intima Roger.
-Quelqu'un vient de mourir, quelqu'un qui avait reçu la bénédiction des cieux.
-Tu saurais qui est cette personne ?
-Oui, je la connais même très bien. Et vous l'avez déjà rencontré. C'est Marina.
-Marina !!! la femme aux loups, celle que l'on a croisée sur l'île Louvia ? s'écria Baggy
-Oui, celle-là même. Affirma Shanks
-Comment le sais-tu ? demanda suspicieux le Capitaine
-Bas... Euh.. comment dire, dit-il en se grattant la tête
-Nous t'écoutons Shanks.
-Je...
-Tu ?
-Jesuistombéamoureuxdelle, dit le roux précipitamment en rougissant.
-Moins vite, on a rien compris.
-Je suis tombé amoureux d'elle lors de notre passage sur son île et il se trouve que je l'ai revu plusieurs fois après.
-Hahahahah, tu nous l'avais bien caché ça, garnement
-Je... désolé.
-Ne soit pas désolé c'est ta vie privé et il est normal de ne pas en parler. C'est nous qui sommes désolé. Toutes mes condoléances Shanks, te voilà de nouveau seul. Dit compatissant Roger
-Hum.
Shanks détourna la tête pour éviter que les autres ne le voient pleurer. « Marina, pardonne-moi de ne avoir été à tes côtés en ce moment. Repose en paix, je ne t'oublierais jamais. Tu es la seule à avoir fait chavirer mon coeur. Adieu ma louve adorée ».
Sur un autre navire pirate
-Père ! Savez-vous ce qui se passe ?
-...
-Pourquoi si soudainement le ciel a été déchiré par un éclair rouge ?
-Qu'est-ce qui se passe ?
-La fin du monde est proche ?
-Je ne sais pas mes fils, mais cela ne présage rien de bon pour lavenir. Malgré que j'aie l'impression que le ciel veut nous montrer sa colère ou bien sa tristesse pour un événement qui a dû se passer autre part dans le monde.
Il n'ajouta rien d'autre mais il continua à regarder le ciel avant de reporter son attention sur l'un de ses fils qui, lui, n'avait rien dit et regardait le ciel.
PVD ???
Je ne sais pas qui se passe mais jai limpression que cet éclair à réveiller au fond de moi quelque chose qui nest pas naturel. Mon instinct me dit que ça me concerne, que je découvrirai ce mystère plus tard dans le futur. Jentends mes frère se poser des questions et questionner Père mais perdu dans mes pensées je ny prête pas attention et je ne vois pas nont plus mon Capitaine me regardé avec curiosité.
PDV général
Au QG de la marine
Un homme dans son bureau regardait le ciel se fendre sous cet éclair écarlate. Il n'était pas seul, un autre Marine était présent. Celui-ci, assis, mangeait des biscuits. Seul le bruit de sa mastication perturbait le silence présent.
-Les prochains temps seront difficiles, Garp.
-Des bouleversements seront prévisibles, Sengoku, je le sens moi aussi.
VOUS LISEZ
Une vie pour une vie
FanfictionLe rouge est la couleur du sang et la couleur de l'éclair ayant zébré le ciel lors d'une nuit d'orage. Le rouge est aussi la couleur d'une paire d'yeux et de cheveux. Mais c'est également la couleur de l'espoir. Je vous prie de m'excuser pour les év...