La mort d'un Roi

68 8 0
                                    

Pdv général

Un an est passé depuis leur rencontre avec la fille de Shanks. Ce dernier ne voulait pas la laisser seule mais les mers ne sont pas sûr pour une fillette de 5 ans. Malgré cela ils sont revenus la voir plusieurs fois pendant cette dernière année. Mais voilà tout bonheur à une fin et Roger a été arrêté par la Marine. Il va être exécuté sur la place de Longtown.

Gol D Roger marchait tranquillement sur l'allée menant sur la place où était situé l'échafaud. Les chaines de ses menottes s'entrechoquaient et se mêlait au son des cloches. Les allées et la place sont bondées de monde en l'attente de son exécution. Alors qu'il marchait, on pouvait voir qu'il avait tout d'un roi fier et digne. Au fil de sa vie, il avait accumulé tellement de richesse qu'on ne sera la décrire. Il était puissant et riche, voilà pourquoi on le redoutait tellement. Il avait amassé toutes les richesses du monde : fortune, gloire et pouvoir.

-Est-ce que vous avez une dernière chose à dire ? lui demanda un de ses bourreaux.

-Vous voulez bien me retirer ça, en montrant ses menottes. Je ne suis pas très à l'aise avec sa me démange.

-Non impossible, lui répondit catégorique un soldat.

-Voyons je ne vais pas m'enfuir. Vous n'êtes vraiment pas sympathique, ça commence à ménerver.

Il s'installe en haut de l'échafaud et s'assoie en tailleur en continuant de parler :

-Bon allons y qu'on en finisse rapidement.

Les deux bourreaux croisent leurs lames devant le condamné. Quand une personne se trouvant sur la place se mit à parler :

-He, Roi des pirates ! Tous les trésors que tu as accumulés, tu les as planqués où ? Quelques par sur Grand line ? c'est ça ? Ce trésor légendaire tu l'as trouvé ? Allez avoue !

-Vous là-bas taisez-vous, lui hurla un soldat

-Le One piece dis-nous où tu l'as caché ?

-Hahahahahahahaha !!!!! vous en avez après mon trésor

-Vous n'avez pas le droit de parler ! coupa lun des deux soldats bourreaux.

-Je vous le laisse si vous le voulez ! Trouvez le, je lai laissé quelque part dans ce monde !

-Exécution ! hurla ce même soldat.

Les lames transpercèrent le corps du Roi des pirates, plus aucun bruit sur la place ne se fit. Puis d'un coup se fut une explosion de joie que l'on perçut.

A aucun moment, il n'aura changé dexpression, Il aura souri jusquà la fin.

Il parue le lendemain dans le journal que Gold Roger, le Roi des pirates est mort malgré que son exécution ai été diffusé par escargophone dans le monde entier. Sa disparition entraina une vague de piraterie dont le seul but est de : être le premier à Trouver le One piece.

La petite Rouge quand elle l'apprit fut tellement triste que ce jour-là, le lendemain de sa mort, que pendant toute la nuit, il pleuvait et grondait. La lune avait pris une teinte écarlate. Et depuis ce jour, elle n'eut plus de nouvelle de l'équipage de Roger et de son père. C'est à partir de cet instant qu'elle décida de s'entrainé pour devenir plus forte et pouvoir plus tard protéger ceux qui lui son cher. Elle demanda alors à la meute de la Lune de l'entrainer. Ces derniers ne le lui refusant pas, firent de son entrainement la priorité numéro une de la meute. Cela promettait d'être douloureux, exténuant, violent et plus encore qu'on ne pourrait le décrire.

Sur le Moby Dick

Cette nuit-là contrairement aux autres soirs, ce n'était pas la fête mais une soirée des plus mornes qui a été de voir sur le navire. Aucun hommes n'avait le coeur à la fête malgré que l'Homme qui venait de tombé était un ennemi. Et comme si ce n'était pas suffisant le ciel faisait des siennes : pluies, vents, éclair pour la plus part rouge et au milieu de cette météo trônait une lune écarlate. Tous ce rappelèrent de cette fameuse nuit, il y a 6 ans.

Une vie pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant