PDV du Loup noir
« Il y a maintenant neuf ans, nous avons fait la rencontre avec une jeune femme de vingt ans. Elle avait les cheveux noirs et des yeux aussi rouges que le sang. Elle était blessée mais sa vie n'était pas en danger. Nous l'avons recueilli et soigné pendant une dizaine de mois pour lui laisser le temps de s'en remettre. Après qu'elle a guéri, elle a dû partir car elle est restée déjà trop longtemps avec nous. Avant de partir, elle nous a promis de revenir nous voir. Elle est montée sur un bateau qu'elle avait construit elle-même pendant sa convalescence. Ce n'est qu'au loin quelle s'est retournée pour nous crier son nom : Akatsuki D Marina.
Il faut dire que nous étions pressés de la revoir car elle avait égaillé nos mornes journées. Nous n'avons plus eu aucune nouvelle pendant trois ans. Et c'est pendant une après-midi d'été que nous avons senti une présence étrangère. Alors nous nous sommes approchés pour voir qui ose rentrer sur notre territoire. Et c'est là que nous lavons rencontré pour la deuxième fois. A ce moment elle nous a demandé si elle pouvait rester sur cette île à partir de ce jour. Nous, ne voyons aucun mal à ce quelle reste sur l'île au contraire cela nous enchantait.
Et au fil des jours, on a appris à la connaitre. Chose que l'on na pu faire lors de sa première visite ici, puisqu'elle voulait rester seule la plus part du temps. Ce que nous comprenions très bien. On a appris quelle avait reçu la bénédiction des cieux lors qu'elle était encore qu'une adolescente. Mais sur ce point nous en savons rien, voir peu et encore les seules choses que l'on sait ne nous apporte aucune information vraiment précise sur elle, mais on ne posait pas plus de question. Si elle voulait parler de son passé, nous attendions que ce soit elle qui vienne nous voir et pas l'inverse.
Puis un beau matin, alors que la meute était partit à la chasse, un bateau s'est approché de l'île et s'y est accosté. Comme nous étions indisponibles pour la protéger en cas d'attaque, c'est Marina qui s'est occupé d'aller à la rencontre de l'équipage du navire. Et cette partie, vous devez bien la connaitre pirate de l'Oro Jackson puisque c'est vous les membres de cet équipage. Mais je vais comme même vous là rappeler. Certains de vos membres étaient blessés après avoir combattu des vaisseaux de la Marine que vous aviez défaits. Vous avez alors demandé, quand elle est arrivée pour savoir vos intentions, s'il n'y avait pas quelqu'un qui pouvait les aider à soigner les blessés. Et dans sa grande générosité, elle a soigné tous vos camarades en aidant Crocus, votre médecin de bord. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, toi, Shanks, tu avais aussi été blessé mais encore plus gravement que les autres. Et c'est de toi quelle s'est occupé de tout le long. Tu étais tellement blessé que Marina n'avait pas les moyens sur place de te soigner. Alors un matin et pendant toute une matinée, elle est partie sur les Monts Blancs pour trouver une plante qui ne poussait que dans les hauteurs enneigées. Ce jour-là, elle a risqué sa vie pour te sauver dune mort certaine. Elle a perdu la vision de son oeil droit et la sensibilité de son bras gauche.
Plus tard, elle nous a appris que tu es la personne quelle attendait, l'homme que les cieux lui destinaient. Un véritable coup de foudre. C'est pour cela quelle est partie chercher ses plantes dans ce paysage mortel pour te sauver. Puis, il fût le temps pour vous de partir. Shanks et Marina ont été obligés de se séparer. Mais malgré ça, vous continuez à avoir de l'amour l'un pour l'autre. Et vous vous le transmettez à travers de lettre. Quand elle apprend que vous voyagez dans le coin, à chaque fois, elle se rendait dans les îles les plus proches pour vous voir. Chose intéressante car apparemment vous n'étiez pas au courant.
Puis les temps passent et Marina découvre qu'elle est enceinte de toi Shanks. Et je suppose que tu demandes pourquoi elle ne t'as rien dit, juste pour la simple bonne raison quelle voulait te le dire de vive voix mais vous ne veniez plus dans le coin. Elle désespérait. Elle ne voulait en aucun cas vous le dire par lettre ni par escargophone de peur d'être écouté. Malheureusement viens le jour où elle devait accoucher. Il se trouve qu'elle savait que si elle accouchait elle mourrait. Tel est la loi des cieux. Alors ce jour et pendant de longues heures, elle donna naissance à Rouge. Cette nuit-là, le ciel pleura la perte de sa fille et annonça l'arrivé dun nourrisson à la puissance exceptionnelle. Depuis nous l'élevons, nous loups de la meute de la Lune, en l'attente de son départ quand elle sera prête à partir au travers de ce monde. Mais pour l'instant je crains quelle ne doive attendre encore quelques temps. »
-Ceci est la partie de l'histoire que nous connaissons mais je suis sûr que ce n'est que le début d'une importante histoire et voyage pour la vérité. Messieurs, si vous voulez bien nous excuser mais il est temps pour la meute de devoir se reposer. Je vous prierais de ne pas faire trop de bruit au risque que vous devrez le payer cher.
PDV général
Après cette histoire, chaque pirate partie de son côté pour ressasser ce récit quelque peu hors du commun. Chacun ayant vu des choses différentes mais cette révélation peut d'entre eux pouvaient l'imaginer.
PDV Shanks
Après ces révélations pour le moins surprenante pour lui, il laissa son corps prendre le contrôle et celui-ci par pure hasard l'achemina vers une tombe surplombant locéan. La tombe de son amante tournée vers l'horizon. Il se mit à pleurer en tombant à genoux. Il s'en voulait de ne pas avoir été à ses côté dans ses derniers instant. Il ne remarqua pas Rouge derrière lui qui le regardait se vider de ses larmes pour la mère qu'elle n'a jamais connue. Ne sachant pas comment faire pour le réconforter, elle laissa son instinct prendre le dessus. La petite fille vint le prendre dans ses frêles petits bras pour lui faire un câlin. Surpris, le Roux sursautât mais se laissa faire quand il reconnue l'enfant de son amante, Rouge sa fille. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes. Il prit ensuite le visage de sa fille dans ses mains et lui embrassa le front après l'avoir regardé tout en lui chuchotant qu'il était là à présent, qu'elle ne serait plus seule.
PDV général
Pour l'un des deux capitaines de vieux souvenirs refirent surface alors nostalgique il partit un rhum à la main et s'en alla sur les falaises observer la voute céleste comme elle lui avait montré lors de leur nombreuses nuits à relater leurs aventures respectives.
VOUS LISEZ
Une vie pour une vie
FanfictionLe rouge est la couleur du sang et la couleur de l'éclair ayant zébré le ciel lors d'une nuit d'orage. Le rouge est aussi la couleur d'une paire d'yeux et de cheveux. Mais c'est également la couleur de l'espoir. Je vous prie de m'excuser pour les év...