PDV omniscient
N'ayant pas vu arriver le coup de Rouge, le capitaine Éric se retrouva au sol avec du sang coulant de son épaule. A ce moment, tous les membre de son équipage forment un cercle autour de lui et de son agresseur, en sortant leur armes près à défendre leur capitaine au moindre besoin et sur son ordre.
-Pathétique pour celui qui massacre des îles entières, même pas fichue de surveiller ses arrières.
-Qui est-tu ? demande Éric en se relevant et tenant son épaule.
-"Qui suis-je ?" est une bonne question ! Je suis une de tes victimes des innombrables massacres que tu as commis. La seule survivante d'un massacre de l'île Voisinia, il y a 7 ans.
-Im... impossible, il n'y avait jamais de survivant. C'est tout bonnement impossible. Ce n'est qu'un mensonge.
-Détrompe toi, c'est bien la vérité, que tu le veuilles ou non. Tu as laissé une survivante. Et aujourd'hui, je veux ta tête et celle de ton équipage.
-Tu fais ça par vengeance. Cela ne t'apportera rien.
-Même si je fais ça par vengeance, il y a une mission sur ta tête. Tu aurais dû mieux vérifier si tout le monde était mort car maintenant la seule survivante est devenue chasseuse de tête et dois remplir une mission où il est demandé de te tuer. Ce que je ferai sans aucun scrupule et aucune pitié. Tu as perdu Loup Blanc, t'as fin est proche.
-Et tu crois je vais me laisser faire. Tu es seule contre 40 hommes, tu ne fais pas le poids.
- *Expire* Ce n'est pas parce que je suis une femme seule que je suis faible.
-TUER LA !
C'est alors que se jeta sur la jeune femme une dizaine de pirate. Entre coup de coude, de genou, uppercuts, des droites ainsi qu'esquives et contre-attaques, que Rouge se défit de ses adversaires en à peine une trentaine de seconde. Malgré un choque suffisant, le reste de l'équipage se rua sur elle armes aux poings mais c'est sans compter sur l'habilité de cette dernière aux armes. D'un seul mouvement, elle fit apparaitre une claymore et d'un mouvement circulaire les tua tous. Il ne resta que le capitaine. Sans plus attendre et ne voulant pas écouter les jérémiades de sa proie, Rouge le décapita d'un coup sec. Elle aurai certe voulue le faire souffrir pour tout le mal qu'il a causé mais une chose au fond d'elle l'empêchait de le faire. Elle ne saurait dire ce que sais, toutefois était sur d'une chose, elle ne pouvait aller à lencontre de cette force.
PDV Barbe Blanche
Elle n'aura pas attendue pour faire sa mission, rapide et efficace. On aurai pu s'attendre à ce qu'elle veuille se venger en le faisant souffrir mais elle ne l'a pas fait. Cependant, je vois bien que quelque chose la rend triste. J'aimerai savoir ce qui t'as rendu si vide Rouge. Que t'est-il arrivé dans ton passé pour tuer sans une once de sentiment et aussi facilement.
PDV Rouge
Bon, maintenant il faut que j'amène tout ça au Duc de l'île. Après cela j'en aurai fini de ma carrière en tant que chasseuse de tête.
Ellipse
Après être sortie du château de Duc, je me dirigeais vers le Moby Dick.
PDV omniscient
C'est à la tombé de la nuit que Rouge arriva au Moby Dick. Elle ne fut pas surprise quand elle vit que tout le monde l'attendait sur la pont principal. Les commandants se trouvait au côté du capitaine, lui-même assis sur son fauteuil au bout du pont. Ils la regardèrent tous arrivé. Celle-ci se plaça devant l'Empereur.
-J'ai finis mon boulot. A partir de maintenant j'abandonne mon travail de chasseuse de tête. et je peux faire partir de ta famille Barbe Blanche.
-He bien ! Bienvenue dans la famille, ma fille ! Il est temps de faire une fête.
-OUAIS !!!!
La fête en l'honneur de la nouvelle fille de l'Empereur dura toute la nuit. L'alcool coulait à flot, les chants et les danses ne s'arrêtaient jamais. C'est comme ça que l'on retrouva au petit matin un tas de cadavre de pirate ivre. Contrairement au reste de l'équipage, Rouge avait dormi dans une cabine qui lui a été attribué avant que la fête ne commence. Et à peine les premier rayons du soleil sont apparues, elle se pointa au réfectoire. Celui-ci est vide bien sûr, les seuls âmes vivantes présentes étant Barbe Blanche, son second Marco et le cuisinier Statch.
-Bien dormi, ma fille ?
-Très bien même, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi sur un vrai lit.
-Tant mieux.
-Qu'est-ce que tu veux que je te serve, ma belle ?
-Un thé noir, s'il te plait.
-Daccord, je vais te chercher ça tout de suite. *se dirige vers la cuisine*
-Statch.
-*en se retournant* Oui ?
-Ne m'appelle plus jamais « ma belle » où tu risques de le regretter toute ta vie. C'est clair ?
-*en déglutissant devant le regard sérieux de la jeune femme* Très clair, limpide comme de l'eau de roche.
-Bien.
-Guarararara.
-J'en connais un qui vas se tenir bien à partir de maintenant. Ricana Marco.
-Je t'emmerde Marco.
Après avoir reçue son thé, le petit déjeuner se passa dans le calme et le silence. Mais cela ne dura pas avec l'arrivé d'un Ace hurlant.
-STATCH, J'AI FAIM !!!!
-LA FERME ! ASSIS TOI, JE TE SERVERAIS MAIS NE GUEULE PAS DES LE MATIN !
-Dis celui qui n'applique pas ces propres paroles, ajouta Rouge dans un calme olympien ce qui fit taire les deux commandants.
-Et bien, la vie sur ce navire ne vas pas être de tout repos. Je suis déjà fatigué, yoï.
-Tu as raison mon fils. Mais je crois quavec sa présence, Ace sera plus calme.
-J'y crois pas trop Père.
-Je ne dis pas qu'il arrêtera de faire ses blagues. Ça c'est sûr. Par contre, je pense qu'il en fera moins de bêtise et se tiendra plus tranquille en présence de Rouge.
-Malheureusement, comme tu l'as dit, Père, quand sa présence.
-Je vous entends vous savez, marmonna le deuxième commandant.
-Bien sûr qu'il tentends Point ardent. Je suis même sur qu'ils l'ont fait exprès. Répondit avec sarcasme la jeune femme avec un sourire discret sur ses lèvres.
-...
-Boude pas Ace, rajouta le quatrième commandant en rigolant. C'est pour ton bien.
-Je t'en ferais des « c'est pour ton bien ». Je te les mets la où tu le pense. Grogna le porteur du fruit du feu.
-Hahahahahaha.
Rouge explosa de rire devant les yeux des personnes présentes dans la pièce, un sourire immense sur le visage. Ce rire fut communicatif et tout le monde rigola sauf un, Ace qui bouda encore plus. Barbe Blanche est heureux, sa nouvelle fille a exprimé une émotion de bonheur. Il pense aux prochaines bêtises qu'Ace allaient faire qui permettront à Rouge de pouvoir se libérer de cette carapace qu'elle s'est forgée.
VOUS LISEZ
Une vie pour une vie
FanficLe rouge est la couleur du sang et la couleur de l'éclair ayant zébré le ciel lors d'une nuit d'orage. Le rouge est aussi la couleur d'une paire d'yeux et de cheveux. Mais c'est également la couleur de l'espoir. Je vous prie de m'excuser pour les év...