Rencontre musclée

77 9 1
                                    

PDV ???

Quelques années plus tard

J'étais en train de courir pour échapper aux troupes de Marines me gueulant dessus et me sommant de m'arrête car je serai en état d'arrestation pour le simple fait que j'ai dérobé une pomme sur un étalage. Faut m'excuser, je n'ai pas mangé depuis une semaine. Au coin de rue, je tourne dans une petite ruelle sombre malgré le soleil de plomb qui tapait sur l'île. Appuyé contre l'un des murs de la ruelle, je repris mon souffle sans faire attention aux présences sy trouvant. Quelle ne fût pas ma surprise quand je senti une main sur mon épaule me faisant sursauté et retourné violemment. Par la même occasion, je balançai mon poing au niveau du visage de l'inconnu. Ce dernier l'arrêta facilement en le stoppant avec sa main. Le peu de luminosité présente dans cette ruelle ne me permis pas de voir qui était cet inconnu et c'est dailleurs à cause de ça que je ne vis pas le coup arrivé et que je sombrais dans les méandres de linconscience.

Quelques heures plus tard

-Levez l'ancre, on part !

-C'est qu'elle dort bien la princesse. Tu l'as bien assommé Satch. Tu aurais dû y aller plus fort, tiens.

-Tu rigoles j'espère ! C'est qu'elle est forte la petite. Ça se voit que ce n'est pas toi qui a arrêté son poing. Elle a de la force dans les bras la bougresse. Dit le dite Satch.

-Oh, pauvre petite banane, c'est quelle pleure maintenant.

-C'est ça rigole pendant que tu le peux encore Ace. Tu feras moins le malin quand tu seras privé de repas.

-Guarararara. Du calme mes fils. Elle ne devrait pas tardé à se réveiller si ce n'est pas déjà fait. N'est-ce pas jeune fille.

Zut alors, comment il le sait que je suis réveillé. Bon tant pis vaut mieux se lever, je n'ai pas forcément envie d'avoir un Empereur aux fesses, surtout si c'est lui l'Homme le plus fort du monde. J'ouvre donc les yeux. Mauvaise idée. La lumière agresse les pupilles, je les referme tous aussi vite en grognant ce que ne manquent pas de remarquer Barbe Blanche puisque que je l'entends rire. Promesse à moi-même, lui faire ravalé son rire. La vengeance est un plat qui se mange froid. En ouvrant pour la deuxième fois les yeux, je pus découvrir mon environnement. C'est d'ailleurs à ce moment que je remarquais que je suis attaché au mat principal du navire au milieu de tous les hommes de l'équipage de cet Empereur et que j'étais en face de ce dernier qui lui-même est entouré de ses différents commandants. Je le défiai alors du regard.

-Que veux-tu vieil homme ?

-Yoï, parle autrement à Père ! Tu lui dois le respect.

-Pourquoi devrai-je respecter le capitaine d'un équipage qui m'a attaqué par surprise, emmené sur son radeau flottant et attaché à un mat ? Hein ! dis-moi pourquoi ?

-Je vais te...

-Guarararara !!! Du calme Marco, ce qu'elle dit est tout à fait sensé. Je l'aime de plus en plus cette gamine.

-De un, la gamine te remercie. De deux, je ne suis pas une GAMINE, c'est juste toi qui est plus grand que la normal. De trois, je répète ma question : que veux-tu vieil homme ?

-Toi, tu ne perds pas le nord. Très bien, rejoins mon équipage !

-...

- ...

-Quoi ?!! furent surpris tous l'équipage, même les commandants

-Otes moi d'un doute le vieux. Depuis quand tu prends des femmes dans ton équipage et je ne parle pas des infirmières ?

-Maintenant.

-Et pourquoi moi en particularité ?

-Tu n'es pas comme toutes les femmes de ce monde, tu leur es... différente.

Une vie pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant