Liam Dunbar est un garçon ouvertement gay, il joue a lacrosse étant même le capitaine de l'équipe, beaucoup de mec craque pour Liam mais un seul le fait craquer.
Malgré c'est plusieurs relations, car Liam et tomber sous le charme de Theo Raeken le mec ultra sexy et populaire du lycée mais surtout aussi ultra hétéro.Theo Raeken est le capitaine de l'équipe de football, il enchaîne les filles lui ne c'est pas vraiment qui est Liam il l'a déjà et parler un tout petit peu mais ne sais pas grand chose sur lui appart qu'il est pas dégueu selon lui.
Liam
Je suis à la pause déjeuner avec mes amis Mason Hewitt, Corey Bryant et Malia Tate on parle de nos relations amoureuses Mason et Corey qui sont en couple et Malia avec Scott McCall qui est un ami de Theo Raeken.
Corey- Alors Liam toujours célibataire ?!
Malia- Bah oui ! Il est aussi seul qu'un chien errants !
Mason- Même eux arrive à se trouver quelqu'un !Ils ricanent, je vais les tuer même si c'est vrai.
Liam- Non ! J'ai un mec !
Quoi ?!? Mais ta gueule Liam !!!!! C'est pas bien de mentir !!
Malia- Ah ouais, depuis quand ?!
Tu lui jamais car ces FAUX !!!
Liam- 1 mois !
MAIS NON !! C'est pas se que tu devait dire !!
Mason- Pourquoi tu nous la jamais dit ?!
Liam- Parce qu'il a pas fait son coming out alors il faut qu'on reste discret !
Malia- Mytho ! Tu ment !Oui tellement.
Liam- Non c'est la vérité !
Je suis tellement désespèrer qu'il faut que je mente a mes potes.
Corey- Ok ! Alors c'est qui ?
Liam- Theo Raeken !
Malia- Ah mais attends j'ai cas demander à Scott si c'est vrai !
Liam- Quoi ?!! Mais non ! Il est pas au courant et personnes doit l'être officiellement il est 100% hétéro !
Malia- Ok ok ! Mais alors nous ont doit le rencontrer pour connaître votre histoire "d'amour" dit-elle en faisant des guillemets avec ces doigt avec un sourire sadique
Liam- Qu......Quoi ?! Mais où ?
Mason- Pendant les deux semaines qui arrive on a cas organiser un rendez-vous !
Liam- O....ok !Ok là je suis dans la merde ! Sa sonne.
Corey- Bon on va en cours ! Et Liam dit nous quand ton mec secret sera libre !
Liam- Ok ! Salut !
Malia- A plus !
Mason- Adios !Je suis dans la merde comment je vais faire pour que Theo accepte de jouer le rôle de mon petit copain pendant une semaine, ont pars direction nos cours respective, je suis en histoire on doit faire un travail de binôme pendant cette heure si, la prof choisi des noms passent.
Prof- Liam Dunbar et Theo Raeken !
Super ! C'est peut-être le bon moment pour lui demander, il se lève et s'asseoie au fond de la classe a côté de moi.
Theo- Salut !
Liam- Salut !
Theo- Je te préviens d'avance je suis pas trop doué en histoire !
Liam- T'inquiètes j'adore l'histoire alors sa va être facile avec moi !
Theo- Cool ! Un petit intello ! Dit-il d'un ton moqueur
Liam- Je suis pas un intello ! Et je suis pas petit !
Theo- Ok ok ! Je rigolais ! Ta un sacré tempérament !On commence le devoir, une fois le cours fini on se lève j'attrape Theo part le bras avant qu'il parte.
Liam- Attend ! Je peut te parler s'il te plaît ?!
Theo- Oui si tu veut !Il fait signe a ses potes de partir sans lui.