TheoJe suis avec Liam et ses amis, ont s'installe dans la salle de cinéma je sais pas si on va continuer le plan mais je pense qu'il faut puisque Liam ne ressent rien pour moi il faut que je ment éloigné au plus vite.
Je suis assis à côté de Liam en général j'aime être près de lui mais la sa me fait mal au coeur je lui dit je t'aime et lui se barre en courant, le film se termine ont sort du cinéma.
Liam- Theo ont peut parler en privée s'il te plaît ?!
Theo- Si tu veux.Ont s'éloigne de sont groupe d'amis.
Theo- Tu me veut quoi ?!
Liam- Je suis désolé de t'avoir laisser sans réponse tout a l'heure...
Theo- Ouais c'est bon j'ai compris tu m'aime pas !!
Liam- Quoi ?! Non !
Theo- Arrête tu t'es enfui en deux secondes quand je t'ai se que je ressentais ! Dis-je avec les larmes au yeux
Liam- Non ! Theo c'est pas ça !
Theo- Si ! C'est ça ! Ta jouer avec moi et maintenant tu me jette !
Liam- Non !! Pas du tout !
Theo- Alors pourquoi t'es parti tout a l'heure !?!
Liam- Parce que j'ai eu peur !!!! Dit-il les larmes aux yeux
Theo- Quoi ?!Liam
La discussion ne se passe pas comme prévu comment notre relation j'ai envie de dire.
Liam- Tu te rappelles au début de notre fausse relation tu m'a demandé pourquoi je t'ai choisis toi ?!
Theo- Oui et après tu m'a dit que c'est pas par hasard ! Pourquoi tu le parle de ça ?!
Liam- Je t'ai menti je tais pas choisi par hasard enfaite depuis ton arrivée dans le lycée depuis que j'ai vue ton sourire qui illumine tout autour de toi et quand j'ai croisé ton regard vert qui me fait oublier où je suis et comment je m'appelle, je suis tomber amoureux de toi depuis longtemps mais je m'en suis rendu compte plus tard.
Theo- Alors pourquoi t'es Martin?! Dit-il en pleure
Liam- Parce que j'ai peur que toi et moi sa marche pas, que tu me trompe ou que je te trompe, que tu m'abandonne j'ai paye qu'on se fasse du mal l'un l'autre. Dis-je en pleure
Theo- Je te promets que jamais je te ferai souffrir et qui te dit que notre relation vas mal se passer si tu nous laisse pas une chance !?
Liam- Et toi qui te dit que notre relation vas bien se passe si on se laisse une chance !?Ont est tout les deux en pleure devant le cinéma, Theo se jette sur moi m'attrape par les hanches et m'embrasse comme si sa vie en dépendais je l'attrape par la nuque et approfondis le baiser ont se relâche il colle sont front au miens.
Theo- Parce que je t'aime comme un fou et que je crois en notre amour !
Liam- Moi aussi je t'aime comme un fou Theo Raeken !Theo
1 ans plus tard quelques mois après la fin du lycéeScott- Theo je le met ou se carton ?!
Theo- Dans le salon !Aujourd'hui ont emménage ensemble avec Liam des la fin du lycée ont cherché une maison et c'est fait, Liam et devenu auteur son don pour inventer des faux couple lui réussi finalement et moi je suis devenu adjoint du Cherif de Beacon Hill.
Et ont vie ensemble avec toujours autant d'amour qu'avant et il ne risque pas de s'évaporer car Liam et moi ont est fait pour être ensemble.Liam- Mon coeur tes ou ?!
Theo- Dans le salon !Liam arrive et m'embrasse a pleine bouche.
Theo- En qu'elle honneur ?!
Liam- Parce que je suis fou amoureux de toi Theo Raeken et que jamais a s'arrêtera !On s'embrasse de nouveau avec plus de passion et d'amour, ont y transmets tout l'amour qu'on peut a travers se baiser même si un baiser ne suffira jamais pour exprimer l'amour que j'ai pour Liam Dunbar.
Fin