Chapitre 9

362 20 1
                                    


Liam

Est ce que Théo Raeken vient vraiment de me dire je t'aime après cet battu pour moi ?!
Quand j'ai entendu ces mots sortir de sa bouche a mon égard mon cœur a rater un battement j'arrive pas à y croire.

Liam- Ta dit quoi ?!
Theo- Ta très bien entendu !
Liam- ....
Theo- Dit quelques chose s'il te plaît ?!
Liam- Je doit y aller ! Désolé !

Je part en courant du lycée, j'arrive pas à y croire de se qui c'est passer je n'ai même pas réussi à réfléchir et a répondre.
Je m'arrête dans un parc et marche tranquillement le long du chemin je suis en larmes, tout d'un coup quelqu'un m'interpelle.

(?)- Liam ?! Ça va ?!
Liam- Scott ! Oui ça va t'inquiètes pas !
Scott- Tu ment !
Liam- En quoi sa t'intéresse ?! Ont est même pas ami !
Scott- Peut-être qu'on les pas, mais Theo lui tiens à toi et je t'apprécie quand même !
Alors dit moi ce qu'il y'a ! Dit-il d'un ton inquiet et rassurant

Ont s'asseoie sur un banc et je lui raconte tout le faux couple, notre relation a Theo et moi les disputes, les pleure et les déclarations.

Scott- Eh bah Putain !!
Liam- Ouais je sais c'est une histoire compliqué !
Scott- Pas trop enfaite vous avez créé une fausse relation mais vous êtes tout les deux tomber amoureux de l'autre !
Liam- C'est vrai que vu comme ça !
Scott- Liam pourquoi ta répondu à Theo et sa déclaration ?!
Liam- J'en sais rien ! Mentais-je
Scott- Liam ?!
Liam- J'ai eu peur, je suis jamais tomber et quand je suis tomber amoureux de Theo et que j'ai vu qu'il ne ressentais rien il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Rien n'étais officiel mais quand il ma dit je t'aime je me suis dit que sa devenais réelle et tout mais peur se sont révélés la peur qu'il me trompe, qu'il m'abandonne ou qu'on soit malheureux l'un avec l'autre, qu'on se détruisent. Dis-je en pleure
Scott- C'est ça l'amour avoir des doutes ou avoir peur mais quand sa fonctionne c'est magnifique même magique Theo te fera jamais de mal ta vu comment il ta défendu tout a l'heure avec l'autre enfoiré dans le couloir.
Theo t'aime sa c'est sur et certain maintenant c'est à toi de savoir se que tu veut Liam !d
Liam- Et comment savoir se que je veux ou si sa va marcher ?!
Scott- Écoute ton coeur Liam !

Écouter mon coeur ?! Comment ont fait ça ??

Liam- J'ai jamais fait ça ! Je suis jamais tomber amoureux !
Scott- T'inquiètes pas c'est facile faut juste te laisser emporter pas tes sentiments !
Liam- Merci Scott !
Scott- De rien !

On se prend dans les bras, on lève du banc et on repars chacun de notre côté tout en se disant au revoir, je suis chez moi je me prépare pour se soir il faut que je parle a Theo avant la rupture.

Il est 19h je suis devant le cinéma j'attend Theo, il est la ont se rejoins.

Liam- Salut !
Theo- Salut. Dit-il froidement

Je crois que je lepai vexer.
En même temps Liam il te dit je t'aime et tu lui fou un vent en te barrant en courant.
Tu t'attendais à quoi ?!
La ferme conscience de merde !

Liam- Ont pourrais parler s'il te plaît ?
(?)- Theo, Liam ?!

On se retourne mes amis sont là comme prévu malheureusement ils arrivent eu pire moment.

Liam- Salut !
Mason- Vous aller voir le film vous aussi ?!
Theo- Oui !
Malia- Cool venez avec nous !

Ont les rejoins ma tentative pour parler à Theo a échoué.

Faux Couple - ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant